Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 897 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
141
Voilà mon bébé, pour continuer ce sujet...
Et puis, encore une petite...Merci.
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
142
Premier XPK ?
143
Oui.Tu me fais plaisir :boire: !Une bonne vieille XPK, de 8 ans...J'en suis super heureux.Peaux Aquarian,raisonnance Remo pour les fûts, et Evans Resonator pour la Gc.j'ai un tom bass supplémentaire, qui provient de mon premier kit, simple souvenir, nostalgique.Je vais bientot vendre les fûts, et les octobans, car je vais m'offrir un new kit...Gros travail de recherche en perspective... :nawak:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
144
Et une jolie répartition des cymbales, quoique j'aurais pas mis un charley fermé à la place de la ride.
Sinon c'est un gong paiste à droite :humm:
et ça sonne comment le porte clef sous le charley??
145
Super sympa ta batterie Serial Drummer !
146
Je serais toi je la garderais !

J'en avais une aussi que j'ai gardé 5 ans, c'est génial comme kit. La grosse caisse est vraiment bien.

Hors sujet : Mais si tu veux changer, je te recommande une Delite.
Je voulais me la payer mais budget oblige, j'ai pris la Sclass Pro, qui est bien aussi.

147
En fait, ce n'est pas un gong, mais un TAM.Le gong à une note constante, et un "mamelon", le Tam à deux notes et est plat.C'est un WU WAN, qui provient direct de loin là bas, commandé à la Baguetterie Paris.On le voit mieux sur cette photo.Le son est monstrueux :bave: :oo: .Sinon, le porte clef sonne du feu de dieu!! :fou:
J'aimerai la garder,mais la configuration me semble prendre de l'age..J'y réfléchis sérieusement. :nawak:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
148
Mais c'est pas vrai!!!

Ou vous trouvez tous ces Octobans???????J'en veux moi aussi graniénié :nawak:

Ca coute combien ces brols?? :mrg:
Carpe Diem - Seize The Day
149
Je les ai payé 6500 francs de l'époque(1998),avec une grosse ristourne de la Baguetterie(merci Philippe!).Le son est génial.Tu en as en commande à la Bag' et regarde sur Thomann (peut être).Pearl en fait aussi, ils appellent ça les "rocket toms".( :beurk: )Maintenant, ça vaut peut être 1500 roros (je sais qu'en 98, ils vendaient les 4 octos longs 8500 balles).Voilà,missié :boire: !
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
150
Tiens,mrPortnoy, un gros plan....Pour les monter en ligne, j'ai dû fabriquer un deuxième pied d'octo.
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....