Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 664 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
151
Moi aussi j'avais une xpk que j'ai revendu une misere alors que cette batterie sonne vraiment tres tres bien notament la grosse caisse qui est d'une puissance assez impressionnante pour cette gamme.
152
Faut pas oublier qu'elle est en bouleau.
Pour ceux qui veulent un kit d'occaz pas trop cher et qui sonne bien , prenez une XPK !
153
Merci de me rassurer sur la valeur "sonore" de mon kit :bravo: , car, je commençais à me dire que je devenais un vieux conservateur :shootme: !!Mon coeur bat aussi pour une Remo, un jour j'en aurai une!! :diable:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
154

Citation : Faut pas oublier qu'elle est en bouleau


Oai mais bon faut savoir d'ou y vient le bouleau!!!
Parce que les batteries Deep sont en érable et c'est pas pour autant que ça sonne du feux de Dieu (Perso je pense que c'est de l'érable en PVC qui pousse dans la baie Somme :mdr: ).
Back to the Basics
155
Héhé! :mdr: Ils sont médisaaannnts! :demon:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
156

Citation : Oai mais bon faut savoir d'ou y vient le bouleau!!!
Parce que les batteries Deep sont en érable et c'est pas pour autant que ça sonne du feux de Dieu



Pfff, tu joues pas dans la même catégorie.
La XPK est une made in England et pas une saloperie chinoise comme il y en a tant.

Tu devrais l'essayer cette petite XPK ! :bravo:
157

Citation : Pfff, tu joues pas dans la même catégorie.
La XPK est une made in England et pas une saloperie chinoise comme il y en a tant.

Tu devrais l'essayer cette petite XPK !


Attention, je ne l'ai pas comparé avec une Deep! J'ai juste dit que fallait pas ce fier qu'à l'essence du bois.
Après, cette batterie sonne peut-être (surement d'après ce que vous en dite) très bien.
Je ne l'ai jamais essayer...
Back to the Basics
158
Je te confirme...Elle sonne très bien, et la grosse caisse arrache tout, même le plancher :fou: !!j'en suis super heureux, mais je vais bientôt m'offrif un kit plus gros avec double grosse caisse...Je suis en train de faire mon plan de set... :diable:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
159
Pour les octobans faut aller voir si le site de Eartshaker il dit comment n fabriquer pour pas chere et en PVC !! Bonne chance :tourne:
160
Plus personnes ne poste de photos ??
moi ben en fait j'arrive pas trop a en mettre, on me dit qu'elles sont trop grosse ? zavé un solution ???