Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 571 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
2061
alors euh...
tu vois quand t'as le pied sur scène qui fait SchlaaaaaaaAAA ! SchlaaaaaaaaaaAAA !
et bein là, en plus, ça SchlaaaaaAAAwooOOOOOM ! SchlaaaaawooOOOOM !

:mdr:

Non, plus serieusement, tu accorde ton kick bien precis, et le sub va recup tout le grave !
donc, l'avantage c'est d'avoir les deux bien dissocié et donc, bien plus gerable !
Et surtout, la batte n'ecrase pas le bas du sub ;-)

pour l'instant, hormis la place que ca prend, je n'y ai trouvé que du bon !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
2062
woua vraiment classe Razy !
2063
Mon nouveau jouet :

http://img821.imageshack.us/img821/1635/photo1dv.jpg

Encore en phase de test, mais relativement séduit !
Plug'n'Play...
2064
Quel module avec tout ça ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2065
Le Roland TD-12, tout à fait sympathique. Assez complet, notamment avec le loisir de mixer chaque pad un par un !
Plug'n'Play...
2066
Waaa cool ! T'as profité des supers promos qu'il y a en ce moment sur tous les petits jouets Roland ? Parce que j'avoue que je me suis payé la TD9-KX2 y a presque 1 an, la TD-12 était quand même bien plus élevée et quand je vois le prix de la TD-12 aujourd'hui... ça fait envie :bravo:
2067
Je l'ai eu à 2799€ ! Excellente affaire, j'ai encore quelques chipotages à faire, notamment me créer des kits persos (ou mélanger les sons des différents kits, histoire d'optimiser le bazar) et je suis parfaitement comblé. Une vraie bombe, et cette grosse caisse... :bave:
Plug'n'Play...
2068
Voici mon petit bijou, sur lequel j'y passe la plupart de mes après-midi…

Ma Pearl EXR Export Edition Red Strata <3

Snare : 14"
Tom 1 : 8"
Tom 2 : 10"
Floortom : 16"
Bass Drum : 22"

Cymbales :
Hit Hat : 14" Istanbul Mehmet Samatya
Crash : 16" Sabian AA METAL-X Crash
Crash : 14" Sabian B8 Thin Crash
Crash : 17" Paiste Alpha Metal Crash
Ride : 20" Istanbul Mehmet Samatya
China : 12" Zildjian Oriental China Trash
China : 18" Zildjian Oriental China Trash
Splash : 08" Sabian AAX Splash
Bel : 06" Zildjian Zil-Bel
Bel : 9.5" Zildjian Zil-Bel


www.facebook.com/ithedeceiver
pearlexrexporteditionre.jpg
2069
à mon tour....

y a quelques kits qui traine à la maison.
du bon,du moins bon,du vieux,du très vieux.....

le kit principal:
pearl prestige session:
22/ 10/12/14/16
c'est celle du fond (devantc'est une pearl forum à laquelle j'ai enlevé le rodho puis vernis...refilé à mon bassiste depuis)
1944772.jpg

petit vue pour montrer la position de mon charley:(et voui j'suis gaucher qui joue sur un kit droitier donc position bras decroisé,et le charley à hauteur de la CC de la secousse)
1944773.jpg

ma p'tite CC perso(fut keller 8 plis+renfort teinté/vernis par mes soins,accastillage et fut acheté chez phillipe de ART custom
1944774.jpg

la p'tite TD6 qui me sert à faire mumuse de temps en temps(avec une pearl de 60's que j'ai retapé pour un pote,et depuis j'ai acheté le meme kit,meme couleur)
1944775.jpg

un futur tom basse de 14" :mdr::mdr:(c'est pour faire un batterie complete en tonneau de pinard :8))
1944776.jpg

la batterie des gamins:
1944777.jpg

et pis quelques vieilleries en cours de restauration....
mori's jazz 50's :(ainsi qu'une GC asba de 1963)
1944778.jpg

pearl des 60's:
1944779.jpg

ainsi qu'une sonor des 50's (mais pas de photo pour l'instant,faut que j'y monte des peaux animal,j'en reparlerais à ce moment là)



la double pedale c'est pas pour aller 2 fois plus vite;C'est juste pour se fatiguer 2 fois moins !!!!!

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 12:45:18 ]

2070