Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 16:37:09Montrez-nous votre kit
Hello
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
non, la double j'y pense mais bon comme je joue pas des styles dans lesquels c'est indispensable, et que financièrement y a pas encore de place dans le budget pour... on verra
J'ai aps dit que je le défoncait. j'ai dit que c'était gerable c'est tout mais pas a mon niveau pour 2 voir 3 coups j'y arrive pourtant j'ai 2 ans de batterie donc bon c'est que c'est pas impossible vois tu. fin je sais pas dans la video il a pa l'air de dire que c'est tres dur il me semble