Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 644 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
551
Boh non pas forcément,
moi j'attend ma 18"alpha de la bagu, je l'ai mise de coté :P:

et alors jj.batteur ?ça te convient ce que tu a acheté ?
552
J'ai ptetre eu du bol, mais c'est parfait !! :clin:
553
Tu c'est sur une crash byzance je peux difficillement me tromper et au pire je revend. Par contre je vien de recevoir une ride istanbul mehmett empire, j'ai pris un risque, mais c'est tres bon ... ^^
554
Pour ma part, c'est la première fois que j'achète une cymbale sans l'essayer (la china 2002 en 22" :oo: de rafoo) de toute façon on trouve plus cette dimension donc... je verrais bien.
il m'a quand même fait un enregistrement en situation de jeu qui m'a bien plus:bravo:
il faut vivre dangereusement :mdr:
555
Tu vera elle défonce tout, au propre comme au figuré :mdr: t'as interet a prévoir de bon boulquies ^^
556

Hors sujet : Déjà que je suis à moitié sourd ça promet:??:
C’est mon grateux qui va être content, il aura une excuse pour lever son volume !!:furieux:

557
Une china 22" :aime:
c'est clair que ca doit envoyer !

j'ai eu une 20" en avedis pendant un pti moment, et deja ca me petait les oreilles!!
558

Citation :

Hors sujet : Déjà que je suis à moitié sourd ça promet
C’est mon grateux qui va être content, il aura une excuse pour lever son volume !!



Hors sujet : Il va falloir investir dans des prothese auditives genre protac je crois ou sinon les boulquies :) moi j'utilise mes écouteur intraoriculaire, l'isolation c'est juste pile poil bien :)

559

Hors sujet : c'est clair.je dois aller me faire faire des bouchons Pianissimo avant que ce soit la cata :(((

560
Ué je m'en fait faire ce week end, je vous dirai :bravo: