Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 16:37:09Montrez-nous votre kit
Hello
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Tu c'est sur une crash byzance je peux difficillement me tromper et au pire je revend. Par contre je vien de recevoir une ride istanbul mehmett empire, j'ai pris un risque, mais c'est tres bon ... ^^
Pour ma part, c'est la première fois que j'achète une cymbale sans l'essayer (la china 2002 en 22" de rafoo) de toute façon on trouve plus cette dimension donc... je verrais bien.
il m'a quand même fait un enregistrement en situation de jeu qui m'a bien plus
il faut vivre dangereusement
Hors sujet : Déjà que je suis à moitié sourd ça promet
C’est mon grateux qui va être content, il aura une excuse pour lever son volume !!
Hors sujet : Il va falloir investir dans des prothese auditives genre protac je crois ou sinon les boulquies moi j'utilise mes écouteur intraoriculaire, l'isolation c'est juste pile poil bien