Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait la marque Sunrise ? [arnaque ou mensonge]

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 000 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui connait la marque Sunrise ? [arnaque ou mensonge]
Lut tout le monde,
Voila depuis le temps que je surfe sur divers site pour voir ce qu'il y a en matos[curieux inside] en particulier sur ebay, je me suis dit pourquoi pas faire un post avec les plus belles arnaques ! et les plus beau mensonges! :lol:
Je viens juste de tomber la dessus:

https://cgi.ebay.fr/MAGNIFIQUE-BATTERIE-COMPLETE-POUR-JOUEURS-CONFIRMES_W0QQitemZ7376342458QQcategoryZ10175QQrdZ1QQcmdZViewItem

dimention caisses basse : 22"x14" :mdr:

Allez a vous la parole :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Certes il a de bons feedbacks mais faut avouer que la descrition qu'il fais de l'objet est pas mal :lol: !
En tout cas j'ai vu pire mais j'arrive plus a y retrouver dans le genre je vente un produit toc! C'etait y a 3-4 jours sur ebay quelqu'un qui vendait : titre de l'annonce : INTROUVABLE SUPERBE FUTS BOIS ensuite la description de l'objet était quelque chose dans le genre Introuvable futs en bois veritable ect... je regarde la photo et d'un coup ca le fais moins = une belle batterie la baguetterie :aime: Helas je n'arrive pas a retomber dessus! :(((
12
Bon allez up pour le plaisir avec des superbes cymbales a 0,99€ dont la description est : comparable aux zildjian avedis la preuve elles sont en alliage B8 :lol:
Bon allez je vous laisse juger par vous meme!
https://cgi.ebay.fr/Med-Crash-16-K-Series-Harpy-NEUF-like-Zildjian-AVEDIS_W0QQitemZ7378731887QQcategoryZ104428QQrdZ1QQcmdZViewItem
13

Citation : Fabriquées en Bronze B8, un alliage d'étain et de cuivre identique à celui utilisé par les plus grandes marques comme Zildjian ou Sabian...
Les cymbales KREST Series sont martellées et usinées selon un procédé entièrement MANUEL.

Leurs atouts sont : une qualité de finition parfaite, une très grande résistance et une sonorité de haute qualité caractérisée par beaucoup de volume, d'harmoniques,...


Les cymbales Harpy sont assurément les meilleures cymbales au monde fabriquées en Bronze B8 car elles sont martelées pour leur plus grande partie à la main alors que les grands marques eux, les fabriquent entièrement à la machine.


:violent:
ça frôle l'escroquerie là !!

Wahou, les marque de marteau faite 100% à la main !! :ptdr:
si ça c'est du handhammered, je me fais DJ !
14
:oo: Presque envie de tester! La qualité des avedis pour un euro symbolique pour des cymbales hors du comment handmade POWAH :mdr: y a vraiment de ces trucs sur ebay!