Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multiclamp

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 519 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Multiclamp
Bonjour, voila j'ai un pieds de cymbales qui donc a son bout contient la cymbales et sur ce pied je voudrai y ajouter un tom avec une atache de facon a ce kil y est le tom et la cymbale au dessus est ce qu'un multiclamp PEARL AX38 CLAMP triple ou double serai bien? https://www.baguetterie.fr/images/A_ACC/AX38_P.jpg merci a tous :?: :idee:
Joey drummer contagiu...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : de toute facon prend le moins cher ces truc la c'est incassable


hélas non :nawak: :rocket: :rocket:
je croyais pareil que toi, et j'ai acheté un clamp triple de m... a la baguetterie pour suspendre mon tom de 10", c'est pas la mort
et pourtant après 3 mois de bons et loyaux services ce truc qu'on appele clamp m'a laché pendant les balances d'un concert ce qui m'a privé d'un tom,c'était bien chiant !
donc voila, attention sur les clamps certainnes sous marques font vraiment de la merde. quand il a cassé, j'ai appris que a l'intérieur, je m'y connais pas trop mais ca avait l'air du pas-massif, c'était vraiment de la merde!
12
Ah c'est possible oui, mais là je conseillait de prendre un clamp tout simple mais un pearl... pas un "la baguetterie" ou une sous marque bidon.

y a qu'a comparer en magasin, quand on a les 2 sortes de clamp en main, on voit tout de suite qu'il y en a un qui est pas fiable...

ça m'était arrivé avec un pied de cymbale "la baguetterie". au niveau de la rotule du tilter, après 2 mois, il s'était complétement enfoncé au niveau du pas de vis, cassé net. en observant, c'est clair que je me suis rendu compte que le métal utilisé n'avait rien de comparable avec mon autre pied, Mapex en l'occurence...
13
Manke de bol c'est tout je pense pas que ce genre d'article pete en 1 semaine... :mdr:
Joey drummer contagiu...
14
Non mais l'achat de ce type d'accessoire, et le hardware en général, ne doit pas être pris à la légère !
surtout quand on a un besoin régulier de monter, démonter sa batterie, la transporter pour un concert, une répète etc...
c'est à l'usage que l'on se rend compte de la qualité, ou non, du matos qu'on a. et du hardware de marque tiendra plus longtemps le choc des montages et démontages à répétitions que du hardware de sous marque.

(en tout cas, je parle pour moi, de ma propre expérience)
15
En fait les clamps comme les perches de mauvaise qualité ne sont pas en acier c'est du zamack c'est l'alliage le plus facile a moulé en fait même les pied de bonne qualité en contienne mais tout comme il y a de bon et mauvais chasseur il y a du bon et du mauvais zamack...
voili voilo
en fait très souvent c'est le "designer" de la pièce en question en zamack qui déconne et qui fait des épaisseur de métal de l'ordre du millimètre alors qu'il faudrait plutôt taper tranquilement du 2 mm avec des renforts
je sais pas si je suis très clair mais moi je me comprend c'est le principal
:bravo:
16
Tres claire :fleche: Dans ces cas la, c'est de la cam a l'economie :bravo:

Hors sujet : vive eliminator c'est solide, precis, fin ... La pedale Royale :mdr:

17

Hors sujet : si tu veux et vive le cul !!!
...
non?