Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour vous faire regretter de ne pas avoir commencé plus tôt

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 950 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour vous faire regretter de ne pas avoir commencé plus tôt
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : une chose me rassure c'est qu'il joue pas bien



:8O:

Au contraire, je trouve qu'il joue très bien :noidea: .Faut pas oublier qu'il a 4 ans ce gamin et nombre d'entre-nous jouait encore aux petites voitures à son âge (moi par exemple)...
Et même si parfois il n'est pas en place, je pense que c'est uniquement dû au manque de retour ainsi qu'à sa jeunesse.Malgré tout, il se rattrappe!
Quant à l'utilisation "publicitaire" du gamin, n'oubliez pas que ça vient des U.S et hein, bon, hum... :volatil: .

12

Citation : je trouve qu'il joue très bien



Il a quatre ans, se repère par rapport au texte des chansons, parvient à se recaler instantanément après s'être un peu paumé, se fait paterner par Dave Weckl, sait accompagner un bassiste et un guitariste ! Le rêve de Bob Quibel !!! :mdr:

ps : je ne suis pas le père.
13
Flag pour l'avoir avec le son ce soir, en tout cas, il a clairement une bonne tête !
14

Citation : Au contraire, je trouve qu'il joue très bien .Faut pas oublier qu'il a 4 ans ce gamin et nombre d'entre-nous jouait encore aux petites voitures à son âge (moi par exemple)...


:8O:
Je préfère un gars qui a 25 ans et qui joue bien (cad qui tient au moins le rythme).
15
C'est marrant, je te voyais bien "aimer" les enfants :lol:
16
Interessant quand même à plus d'un titre.

Etant enseignant, je peux vous dire que déjà il n'est pas évident d'enseigner à un gamin de quatre ans, je pense que l'on ne l'a pas forcer, car à cet age c'est impossible de lui imposer cela, il le fait parce qu'il aime cela.

par contre lui imposer une pression médiatique à cet age est plutôt limite, c'est typiquement américain !

Citation : Et même si parfois il n'est pas en place, je pense que c'est uniquement dû au manque de retour ainsi qu'à sa jeunesse.Malgré tout, il se rattrappe!



oui il faut aussi être indulgent, que faisiez vous à quatre ans ????????
17
+1 :bravo: .

Citation : Je préfère un gars qui a 25 ans et qui joue bien (cad qui tient au moins le rythme).



Il faut bien débuter un jour ou l'autre :noidea: !T'as été bon tout de suite toi?

Je me souviens d'un thread sur Af où un lien menait vers un môme de 12/13 ans qui jouait de la batterie comme personne :bravo2: , c'était assez bluffant :8O: .

Autant le côté "médiatisation" est typiquement américain, autant le côté "c'est nul parce qu'il est meilleur que moi à son âge" est typiquement français!

18

Citation : Je me souviens d'un thread sur Af où un lien menait vers un môme de 12/13 ans qui jouait de la batterie comme personne , c'était assez bluffant .



Mais justement, c'était bluffant parceque le tony royster jr (le batteur dont tu parles je pense) il envoie severe.

quand t'ecoute de la musique tu t'en fiche de l'age des zicos, ou de savoir s'il sont sourd, muet ou unijambiste. En l'occurence, et vu que de commencer un instrument si tot ne peut donner qu'un instrumentiste de talent, je pense qu'il aurait été plus judicieux d'attendre qu'il soit bien en place pour lui faire faire des shows.

un peu a la maniere des jeunes joueurs de foot dans les centres de formation, meme si il on du niveau ils ne sont pas toujours titulaires avec l'equipe pro..(ex nasri qui n'est pas titulaire a l'om).
19
C'était lui :bravo: !

Je pense tout de même que ce gamin de 4 ans se démmerde plutôt bien.Il faudrait l'entendre seul sans support audio...

20
Je sais que l'histoire des générations est un peu conne, mais j'ai du mal a croire qu'un gamin de quatre ans qui "joue" du ozzy comprenne vraiment ce qu'il fasse... passke un beat aussi simple ca aurait pu etre n'importe quelle morceau faut croire.

Et le coup des "a 4 ans on jouait aux voitures" ahah j'en pouffe, à 20 ans lpas mal de types ne savent que se bourrer la gueule au café avec leurs potes et planter leurs partiels , est-ce que c'est pour ca qu'on va dire "wouah extraordinaire, il joue de la batterie a 20 ans ouaaah"...

C'est un peu "il est forcément bon puisque le autres sont nuls" lol :bravo: