Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça fait toujours plaisir.

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 638 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ça fait toujours plaisir.
D'avoir l'impression de jouer aussi bien que Maitre Portnoy :P:
et vive le metal !!!

au voleur !!!

a+ Tom
Afficher le sujet de la discussion
11
Et ben faut en trouver une de camera !!
et pi 14 ans ça va :lol: moi j'en ai que 20 donc bon...ça fait pas un gros ecart :P:
Empruntez celle du voisin :8)
12
J' aime bien ton son de caisse claire ! Quel modele ? Quelle peau ?
13
Salut !
La caisse claire c'est une Tama Artstart II.
La peau , je crois que c'etait une Evans sablée mais je c plus quel modele....(je change souvent).
14
Moi aussi j'ai la 7"
j adore
mais moi elle est pas si serrée que toi, le son est + brillant
15
Jolie vidéo.
Y'a un truc bizare, je vois pas de micros??
C'est que tu rejoues sur une bande que TU as enregistrée, ou directement sur le disque et que donc la batterie qu'on entend est celle du disuqe?
Parceque je trouve le son ultra policé et produit.
Studio?
16
Ben c'est juste les images collées sur le disque de Dream Theater non?
17
Mouais c' est clair que le son est vraiment trop bon pour etre vrai... :???:

Citation :
Y'a un truc bizare, je vois pas de micros



C' est peut etre le micro du caméscope :bravo2:
18
Ouais, alors Lapin +1

Le plus drôle, c'est ce qui m'a fait remarqué ça: La manière de frapper la CC. Un petit coup plutot écrasé joué surtout avec le bras. Je me suis dis, "tiens, il est trigger pour faire sonner comme ça". Avant de remarquer les micros;

ça prouve en tout cas que tu es super en place, parceque j'avais pas vu de suite.
19
Il y a aussi des toms joués sur l'image on entend nada sur la bande.
Je ne sais pas si il a été vraiment malhonnête dans la présentation de son thread, il semble juste peu pressé de dissiper le malentendu :mrg:
20
Hello !
Alors pour resumer simplement, il est claire que pour les petites reprises de DreamTheater, je joue simplement par dessus la bande originale (qui passe dans mon casque) et au montage video, j 'aligne ma video et la bande son....c'est tres simple...Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, il y a quelques coups en trop , ou en moins....J'ai fait ça un peu "à la va vite" histoire de s'amuser, donc j'ai pas reperé exactement tout les breaks et cymbales precisement...

Citation : J' aime bien ton son de caisse claire ! Quel modele ? Quelle peau ?



Je suppose que tu fais reference au petit morceau perso que j'ai egalement mis en ligne en premiere page.
Donc encore une fois meme procedé, je joue par dessus la bande originale (deja jouée par moi) car je n'ai pas filmé pendant l'enregistrement (donc on peut voir encore quelques erreures de frappes). Mais j'ai joué avec ce kit et evidemment il y avait des micros :clin:

Citation : Je ne sais pas si il a été vraiment malhonnête dans la présentation de son thread



oulala....c'etait juste un petit thread rigolo, aucune intention de faire une reprise parfaite (je ne vois pas l interet). Si certains d'entre vous possedent le DVD "drumavarium" ils comprendront, je me suis tout simplement amusé à faire pareil.
J'espere que tout le monde a compris :P:
Envoyez vos videos !
@+ Tom