Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sourdines

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 617 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sourdines
Bonjour à tous.

Je reviens vous embéter avec mes eternelles questions désolé ^^

Alors voila, je vis en apartement et j'aimerais me mettre à la batterie, le probleme c'est que sa fait du bruit et j'ai pas trop envie d'avoir des enmerdes avec le voisinage...(j'aimerais aussi éviter la batterie electronique).

Donc j'aimerais savoir si des sourdines suffiraient à suffisament atténuer le bruit pour ne pas déranger les voisins. Ou si vous avez une autres solution sa m'interrese aussi.

Et aussi mettre des peaux muette sur une acoustique est-ce que c'est bien?

Aidez moi svp :(

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Sa me dérange pas de le faire moi même mais quand tu loue quelques chose tu peux faire des modifs dedans ou pas? Parceque le propriétaire voudra ptetre pas qu'on insonorise.
12
Clairement il faut en parler au proprio mais tant que tu ne t'attaques pas à la stucture même du bâtiment je vois pas trop où serait le problème. A vue de pif ça mettrait une demi journée pour tout arracher dans notre local et le rendre dispo pour une bagnole.
13
Ok ben sa devrait aller alors si on trouve un proprio sympathique ^^.

Sa coute cher l'insonorisation d'un garage ou d'un local ? J'avais vu 10euros le m² je crois.
14
Je ne peux pas te répondre comme ça mais le sujet a déjà été abordé pas mal de fois, une petite recherche et tu devrais trouver ton bonheur.
Pour notre garage, le truc qui a été déterminant pour une isolation acoustique efficace, c'est un sas devant la porte d'entrée...
15
Oki merci beaucoup lapin pour ton aide ;)