Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son de batterie que vous préferé sur CD

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 767 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Le son de batterie que vous préferé sur CD
Voilà tout est dit dans le sujet :bravo: !!!!!
pour ma part ce sera la batterie de "in utero" de nirvana (tama arstar II et zidjian avedis)
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans a peu près toute les chanson des red hot chili peppers récentes.

Le son de la batterie est impréssionant (Je suis un grand fan de chad smith et des RHCP)!!

+
12
Je crois que je suis en admiration aussi ( autre que manson :clin: ) sur la drum de Rage Against The Machine...tip top le son je trouve :oo:
13
Caisse claire pork pie pour brad wilk de rage
14
Le ou plutot les sons de Cyril Atef (en live, car sur les albums de "M" il est pas mis en valeur je trouve ...). D'ailleur, il joue pas qu'avec Mathieu Chedid, il a aussi groupe (trés influence Jazz) avec Vincent Segal (Bassiste) (ou Cegal, connais pas l'orthographe de son nom).

Pour son matos, il me semble que la batterie est une Pearl (pas sur, à vérifier) et les cymable c'est du Zildjian. Et sinon, son quatrième tom : un bidon d'eau :boire2:



:bravo2: : + 1000 pour son style vestimentaire :p

Perso : une excellente : "Bonobo" en live (avec Magic Malik en guest)
15
Talk Talk, album "Laughing Stock"

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

16

Citation : The Who - Join Together (live avec Simon Phillips)

:bravo:

J'adore le son de Simon Phillips. Ses toms sonnent énorme et naturel à la fois.
Pour moi çà sera "Tambou" de TOTO avec Simon
17
Pour Bumcello, le son sur disque n'est pas à la hauteur je trouve. Atef à une frappe très précise, tout en energie et pas en puissance. J'aime bien? Quand à son son, c'est surtout le djembé en GC qui est très atypique. Mais ça ne ressort pas assez sur disque à mon avis.

Sinon pour le coté son "clinique", les enregistrements live de Chick Corea. On entend le moindre roulement de Weckl. La gc ressort parfaitement et la ride est parfaite. Y'a juste les crash qui sont un peu lointaine.
18
Pour le son live jai completement flashé sur dave lombardo dans le DVD still rainning!!!!c'est dement :oo: !!!! (tama arstar custom et paiste rude)
19
Salut
Refused - A Shape Of Punk To Come
Walls Of Jericho - With Devils Amongst Us All. Le but était de marteler ben je trouve ça plutôt réussi
A+
20
Le son d'Amaury Blanchard sur le live de De Palmas. Sa Gretsch sonne du tonnère. Autrement...... Le son Simon Phillips sur Falling in between de Toto entre autre. :aime: