Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zavez vu sur ebay?

• 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 960 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
281
Alors là !!!!
reprise de volée !! :bravo2:
282
l'annonce

mmmm... une batterie en plexi comme lapin les aime !

Citation : Batterie de qualité pour professionnels comme pour amateurs.

:pong:
283
J'ai quand même demandé ce que c'est, c'est étrange ce plastique :?!:
284
C'est quoi ce "truc" ? :surpris:
285
Elle a la meme marque que mes pantalons Carhartt :lol: Trop le style!
Neous
286
Mouai ça vaut pas beaucoup plus....
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
287
Heu .. l'annonce dit que c'est une GC 22" mais j'ai du mal à y croire vu la photo ...
288
Ouai si le premier tom est vraiment un 10" effectivement je pencherai plus pour une 20"
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
289
J'aime bien moi :oops: C'est une Wooding en plastoc.Attention aux fissures sur les fûts.La visserie n'est pas standard non plus;par exemple les vis de tirants sont plus fines que le standard actuel.

Et z'avez vu la caisse Ludwig toastée https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180145160617&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008
Pan con Rastakraut pasta
290
Commet tu connais ces vieilleries ? :8O:

Joli trouvaille pour la burn beauty ! Mais laisse tomber, jOeY jOrDInSoN l'a déjà acheté celle là: trop la classe !