Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zavez vu sur ebay?

• 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 773 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
311
Dans un mois je m'en vais vivre à 600km de chez moi :((( sans batterie :((( :((( sans mmx :(((

encore à 80€ je prends, mais il veut que ça parte à 380€ mini
à la limite j'aurais mis 200€ (si je ne partais pas)
car j'ai déja le 10.... qu'est-ce que j'aurais fait avec...
j'aurais pu recontacter un enchérisseur pour lui proposer le 10... et même le pieds j'en ai pas besoin... ni la housse du 12 car j'avais acheté un pack de housses 22 10 12 14

n'empeche la photo de l'enchère n'est pas terrible
on dirait les toms alto et médium écartés d'un mètre sur les batterie des débutants "prometteurs"
312
Envoie le lien

Less is more

313
Quel lien ? des toms mmx ?
ben-loup l'a mis
314

Citation : piston :

Joli trouvaille pour la burn beauty ! Mais laisse tomber, jOeY jOrDInSoN l'a déjà acheté celle là: trop la classe !

hého c'est copyright feu m1² les blagues sur jojo avec la kAsSe dE dj3unz :fache:

sinon quelqu'un sait ou acheter des gros toms (donc pas pour le futur besancenotaisien) ? genre 13" 15" 18" ?
chez thomann y zont restructuré sec le catalogue, là :??:

http://www.reverbnation.com/deinmas

315
316
Ahoué tiens :??: :???:

bon donc les 18" c'est bon, ya de quoi faire. :lol:

mais les 15" c'est ske jdisais, c'est un peu la pénurie. a pu que les EX.

Dave Grohl, s'il te plait, redeviens à la mode. yen a marre des tarl*uzes avec leurs pots de yaourt !

http://www.reverbnation.com/deinmas

317
Mais tu joues de la batterie en meme temps que tu roules en meule ou quoi
????
318
Moi quand j'avais ma ELX 22 12 13 16 et que je voyais des batteries dimmensions fusion, ça me faisait rire, je ne me voyais carrément pas jouer la dessus

et pourtant ! je suis tombé sur la MMX (je me suis dit, je la prends, je l'exssaye tranquil chez moi ,et si elle ne me plait pas, je peux la revendre au moins le même prix

et finalement, je ne la revendrais pour rien au monde, certes 10 et 14 c'est pas énorme en dimmension, mais ma MMX elle sonne énorme
319
Et ta grosse caisse c'est une 22 absolute?
Aspidrums
320
Oep avec des basses ....... énormes
les jacky tuning en rêveraient