Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 152 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
181
La batterie est à mon avis l'un des rares, voir le seul instrument a être souvent abordé comme un jouet. C'est rigolo, on fait boumboum.
182
Je ne connais pas un gamin qui ne sait s'amuser avec une batterie : garcon comme fille
c'est un instrument tres basique au depart, il suffit de taper pour s'exprimer ....

regarde la tete bien expressive à ANIMAL des muppets .......
183
Rien à voir avec ebay mais c'est un scoop
(enfin peut être que vous le savez)

ROGERS existe encore ^^

http://www.musiciansbuy.com/Rogers-Drdums-RD507-Prospector-wFREE-CrashRide-RD507KIT.html
184
ça a l'air d'être une belle merde...

Careful with that axe, Eugene !

 

185
Avec une Solar gratis !!! Si c'est pas un beau cadeau ça ! :bravo:
186
Oué ... quel cadeau ...
187
Z'avez déjà vu cette drum qque-part ?? Je trouve ça intéressant les futs suspendus en l'air à droite et à gauche..

https://cgi.ebay.fr/batterie-acoustique_W0QQitemZ130135220396QQihZ003QQcategoryZ10175QQrdZ1QQcmdZViewItem
188
Et la grosse caisse ne m'a pas l'air tout à fait ronde...(ou alors c'est moi qui ne tourne pas rond... :lol: )
189
Je crois que c'est la binouze qui fait ça ..... :clin:
190

Citation : Et la grosse caisse ne m'a pas l'air tout à fait ronde...(ou alors c'est moi qui ne tourne pas rond... )



j'aurais dit pareil
et pourant je ne bois pas !!!