Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zavez vu sur ebay?

• 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 745 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
411
Et tu pensais à quoi alors?
Les ritmo, c'est comparable à des modèles d'autres marques?
412
413
En fait, ça serait bien que vous vous mettiez d'accord par mp, vous me livrez le résultat de vos recherches avec une estimation de prix + une portion de frites.
414
Pour la crash de 16, perso je l'achète pas si elle est à plus de 70€. sauf si elle est vraiment en super état et si les frites sont offertes avec.
415
Ok merci :bravo:
Elle est à 30€.
416
OOh! bah ça vaut vraiment le coup dans ce cas. Pas de soucis !
417
Ben pour moi les ritmo c'est l'entrée de gamme, faudrait que je ressorte les vieux catalogues, mais c'était brillant et non martelé. ZXT peut être ? Je ne sais même pas si c'est du B20. Je pourrais regarder eventuellement...

Donc j'aurais dit class series, c'était les seules à n'avoir que UFIP écrit dessus de mémoire.
418
Jsui pas d'accord mai je peux me tromper.

une class série, c'est clairement écrit dessus:

alors que la ritmo :
419
Bon ben je vais demander directement au gars, c'est peut-être plus sûr...
Enfin merci aussi piston :bravo:
420
Ah oui, ça a plus la gueule d'une ritmo là...