Zavez vu sur ebay?
- 1 654 réponses
- 91 participants
- 145 003 vues
- 79 followers
pistonpistache
Ma sélection qui fait rêver:
la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.
Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer...
xenos-neurone
néo-japonais
Ben elle est tip-top si tu aimes les gros futs (13/14/16/18/24 c'est du lourd) et le son rock classique.
Je vous dirais si c'était une affaire quand les enchères seront finies
Pucelle_Dabidjan
Jetez voir un oeil là dessous si jamais.

Je conseille pas grand-chose en batterie. Mais si tu veux 1) que ça sonne, 2) pas investir dans de la marque qui sonnera moins bien c'est le truc le plus chaud. J'ai emmené plusieurs potes qui ne connaissaient pas. Ils en ont finalement tous acheté. Les crash de ce gars sont ce que tu peux avoir de mieux avec 170 euros. ça sonne 100% turque.
http://scs-drums.ch/deutsch.htm
Anonyme
Citation : gros futs 13/14/16/18/24
Il me semble que les toms basse sont tous deux de diamètre 16', l'un de profondeur 16' et l'autre de 18'. Reste à l'accorder comme Bonham le faisait pour écouter ce que ça donne.
Citation : ça se pourrait bien que ça grimpe pas mal.
Pas sûr.
Pretextat
Citation : Je vous dirais si c'était une affaire quand les enchères seront finies because que ça se pourrait bien que ça grimpe pas mal..
D'accord, mais SI ca reste à ce prix là, c'est une sacrée affaire, non ? ;)
xenos-neurone
Nan mais pour dire que même au seuil des 2000 euros ça reste une super affaire
izguit
Ca a l'air bon d'après les photos (coquilles décalées, renforts de chanfrein, cercles moulés)
Mais il donne pas le bois avec lequel elle est fabriquée, et quid de la marque? (google donne pas grand chose...)
the wait
ça faisait partie de la marque AJax drums...version plus abordable en somme
http://www.classicdrummer.com/archives/vdmarchives/2005archives/SirAlanBuckley14.pdf
tu trouveras plus de renseignements sur ajax je pense que sur startford (du mal à trouver egalement)
Anonyme
http://www.drumarchive.com/Stratford/
La fabrication de Stratford Besson était faite par Boosey & Hawkes, qui fabriquait aussi Ajax.
Il y a un kit complet à vendre en ce moment sur le bè
édit : thewait, tlo lapide !
stanlea
Citation : La fabrication de Stratford Besson était faite par Boosey & Hawkes, qui fabriquait aussi Ajax.
Il y a un kit complet à vendre en ce moment sur le bè
Il est bien joli !
Careful with that axe, Eugene !
néo-japonais
C'eTAIt une affaire à 1621 €
Pretextat
Citation : La Ludwig https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=270299639094
C'eTAIt une affaire à 1621 €
Qui vient de me passer sous le nez à 10 euros prêt car j'étais le 1er enchérisseur mais je ne pouvais pas être connecté à l'heure de la fin de l'enchère
Donc on n'en parle plus please
pistonpistache
Sinon pourquoi c'est une affaire ? elle sonne vraiment bien ou c'est juste pour la légende ringo (pas celui des oiseaux de thailande hein !)
the wait
devient trop nostalgique moi ........
xenos-neurone
OK OK nan me frappééé passss!!!!
Pretextat
Citation : En tous cas, y a rien à dire, elle a une super tronche ...j'adore !!!!!!
sade
Citation : nan me frappééé
"ne me frappez pas"..Pourtant, on, aimerait!Pretextat
J'ai trouvé : une premier artist maple 5 futs 10 12 14 et cc 14 à 600 euros
et une neuve gretsch catalina mapple 6 futs 12 13 14 16 + cc14 pour 600 euros neuve ! (attention c'est pas la Renown qui fait 1600eurios)
Chai pas ! Z'en pensez quoi
thx,
Pretextat
Citation : Citation :
nan me frappééé
"ne me frappez pas"..Pourtant, on, aimerait!
+ 1 ,
the wait
me reste quelques decennies tout de meme (non, pas que 2 .....)
non la nostalgie, c pas qu'un truc de vieux ....
par exemple :
t vite nostalgique de tes 15 ans à( ne rien faire) dès que tu arrives à 20 pour te mettre à bosser ...
et pour les vieux c pas nostalgique .... c antalgique ou analgesique...
xenos-neurone
On a en tout cas de quoi être nostalgique de ce que faisait ludwig j'aime vraiment leurs vielles batteuses
Dommage pour arsaniit...
Pretextat
the wait
enfin, je suppose ....
petite preference pour la Premier ...et comme on arrete pas de parler des Gretsch.
l'avantage de la gretsch, par contre, c de pouvoir modifier un peu plus la config ....
Lapin
the wait
- < Liste des sujets
- Charte