Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
qui te dit que mes 2 toms seront au dessus de la grosse caisse ?
soit je fais comme toi : excentré
mais ça fait chier pour mettre mon crasher, j'aime bien l'avoir en face
je testerais plusieur configs
mais dans un 1er temps je pense que j'essayerais avec les 2 toms au dessusde la grosse caisse, ça fait 2 ans que j'ai pas joué comme ça, j'essayerai ^^
0
[jj]
5917
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
405Posté le 21/08/2007 à 15:39:19
La première : forcément j'adore mais jpeux comprendre que pour des questions de commodités...
la deuxième : c'est classe aussi, mais avec une GC de 22, ça fait léger de voir un 12 en position de premier tom basse !