Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les doubles compétences de vos musiciens préférés

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 779 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les doubles compétences de vos musiciens préférés
Par exemples Joey Jordison est aussi ingénieur du son, steve Harris (iron maiden) a failli devenir pro a manchester united s'il n'avait pas privilégier son groupe, Bruce dickinson (maiden aussi) alors la accrocher vous:
Il est prof de francais et a accessoirement obtenu.........une license de pilote d'avion de ligne!(genre airbus!)
Le batteur de cannibal corpse est ingenieur dans le génie civile, et le bassiste médecin generaliste.

A vous! Précisez le nom de leur groupe aussi (pour les incultes comme moi! lol!)
Afficher le sujet de la discussion
21
Marylin Manson est diplomé de Harvard (en plus il était major de promo :8O: )...
Loin d'être bête le bonhomme!...
22
Dexter holland(chanteur de The Offspring), a un doctora en microbiologie, et Greg K(bassite de offspring), a une maitrise de commerce internationnal

Mw
23
:8O:

pourtant fan d'offspring, je ne le savais pô!...
24
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
25
Pilote de ligne ca se comprend bien : quand les groupies deviennent trop rares (trop vieilles???) on peut se rabattre sur les ptites hotesses.
mais ingé son ?? :???: les rockstars deviennent ingé son ou les ingé son deviennent rockstars ? dans le deuxieme cas ca fait un peu lobbying.

sinon je crois que dannny carey de tool et brain de primus sont des especes de brutes en maths (et ca se voit)

http://www.reverbnation.com/deinmas