Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de boulot : nouvelle batterie à venir !

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 542 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changement de boulot : nouvelle batterie à venir !
Salut à tous,

vendredi marque le dernier jour de mon taf actuel, je vais donc récupérer un ptit pécule
je déménage chez nos voisins du plat pays et j'ai déjà ma première répét mercredi prochain avec un guitariste et un bassiste

je dispose actuellement d'une batterie electro semi-DIY qui me convient bien pour l'appart et l'entrainement mais qui sera une galère en répét et à transporter

j'envisage donc de me payer (enfin) un vrai kit accoustique

je disposerai d'environ 1000 euros pour constituer mon kit (voire 1200 euros)
vers quoi puis-je me tourner sachant que je suis débutant et évolue dans un contexte plutot rock (mais pas métal) ?

j'avais pensé à la Mapex M-Birch, la Pearl Export (moyen bof, j'aime pas le rhodoid) ou autre ?

et pour les cymbales, il me faut un HH (peut-etre un AAX ?) une crash (là j'y connais queue dale), une ride (idem)

si certains d'entre vous connaissent PIENS en Belgique, peuvent-ils me dire si c'est un bon magasin, si on peut essayer le matos (surtout les cymbales)

merci !
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
Y'a même un ludwig en fibre orange pour lapin (mais pas transparente).
14
J'avais oublié de préciser, pour 1200 euros il me faut les futs, les cymbales, mais aussi le hardware ;)
15
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cpage%2C5%2Cp%2C0%2Cprix_min%2C700%2Cprix_max%2C1200%2Ccatpa%2C17800%2Cpmpa%2C%2Corder_pa%2Cdate%2Cmodel%2C2%2Cidpa%2C1784528.html#1784528
c'est vraiement l'hallu là !! il te reste plus qu'a prendre les cymbales et la pédale de GC. une XPK quand même, c'est sympa. et ça change des export.
16
Je viens d'écrire pour l'export, mais l'annonce date un peu, sinon çà serait pas mal au niveau prix
17