Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos cadeaux de noel 2006

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 1 090 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vos cadeaux de noel 2006
Lachez ici la cadeaux que vous allez avoir pour noel, ou ce que vous vous êtes offert !

pour ma part : crash A' custom fast crash 18" (qu on ma offert pour anniv et noel

et je me suis laissé tenté sue ebay pour une pearl MMX ocean sparkle
config : 22*18 10*8 et 14*14

je vais mettre uen photo d'ici peu

je vais donc revendre ma ELX 22 12 13 16 14 + hardware
avec les housses + les sourdines pour futs et cymbales + une ride zildjian zxt rock + une crash paiste 505 (qui sonne vraiment bien , elle a bien veillit)

si vous etes interressé envoyé un message privé
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ué c'est vrai que c'est pratique ça.
Les peaux ça parait pas, mais ça taxe à mort quand t'y pense :oo: !
12
Sa c'est sur pour les peaux ba justement mon noel sa sera un set de peaux evans ec2 avec mes istanbul mehmet qui sonnent trop trop trop bien !!lol
:aime:
13
Aaaah !!!

moi j'ai une ride ISTANBUL mehmet que j'ai eu vraiment pas cher sur ebay, j'en suis trop content

tu donnera ton avis sur les EC2, parceque que la MMX j'hésite entre des G2 et des EC2 ;)
14
OK sa roule :clin: oui c'est vrai que istanbul c'est hyper bien presque aussi bien que mes AA je pense !!serieux!pour vraiment beaucoup moin chères elles sont martelées mains et tout la classe en plus j'ai eu une belle promo je te dirais ce que je pense des ec2 mardi car j'ai pas ma batterie avant :((( !!!^^ mais la j'ai des g2 c'est pas mal aussi quand meme
15

Citation : j'ai des g2 c'est pas mal aussi quand meme


:mdr:
16
Oui je reconnais que ma phrase c'est pas le top :oops: :lol: c'est pour sa :???: ?
17
Fin bref tout sa pour dire que ce sont de bonnes peaux :mdr:
18
Bah oui, j'ai des g2 depuis 2 ans
19
:((( :((( :(((
je n'ai eu qu'un bouquin de werber :((( :((( :(((
ma mere est d'une radinnerie snnif.

avec les fric que mon parrain ma offert m'acheterai soit une douple pédale ou un archos vous prendiez quoi?
20
Bin tout compte fait je viens de m'acheter une rock crashes zHt "18" et elle défonce tout!! beaucoup plus lumineuse que la XS20 du meme type.
bref que du bon !! noyeul joel et boune année !!
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>