Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mini razy

• 43 réponses
  • 6 participants
  • 2 302 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mini razy
J'ai trouvé RAZY,
www.koreus.com/media/bebe-batteur.html

Mais maintenant, faut arreter de donner du lait survitaminé à ta petiote....... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pendant que j'y pense j'ai un tom basse de 2'' si tu veux .... :mdr:
12
On apelle sa une boite de pringles :bravo:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
13
Drame musical :
encore un razy écrasé par sa splash ....

mais jusqu'ou le massacre s'arretera t'il ????
heu rassure moi, razy, c'est pas l'abréviation de razorbak tout de meme ?????
14
Non, c'est le diminutif de Razmoket :mrg:
15
Deja ça, je m'en doutais un peu mais comme un train peut en cacher un autre, je ne voudrais pas qu'il me dévore l'animal ....

c marrant, je sens la vengeance arriver .....
16
C'est evidement le diminutif (comme si on pouvait encore me diminuer !!!) de razemotte, qui evidement, est aussi sujet à raillerie, quelques exemples...

razemotte orhead :lol:
razemotte ley crue :D:
razemotte beuveron :P:

La boite de pringles comme tom basse marche très bien. :bravo: Je fais mes peaux avec du célophane que je tends à l'aide d'élastiques, façon pot de confiture "bonne maman".
Pour les baguettes, je fais de tonnes d'économies, après un barbecue entre potes, je recup' les pics à brochettes. Bon je les retaille un peu, parce sinon, c'est trop lourd et trop long et j'enlève surtout les bouts de poivron qui ne sont pas très pratique (et que personne ne mange) !
On peut tous imaginer après, les octobans en tube d'aspirine par exemple célophane, élastique biensur)
Le seul gros problème que j'ai c'est que je ne peux pas mettre de trig sur ma "grosse" caisse, tous les piezzo que j'ai essayé étaient trop large !
L'énorme avantage, c'est que mon flight batterie est une valise et que tout y tiens (si seulement) moi compris!

Autre chose??? :mdr:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
17
Ppppppppppffffffffffffff
mais qu'est ce que tu veux que je reponde à ça ...
bon bah là aussi je sors :((( :fleche:
18
Nan, va faloir que tu m'expliques ce que tu fais à répondre sur les fora à 5h45... :8O:
19
Bah ca depend de l'heure à laquelle je me reveille ...surtout
20
ça sort d'ou cette réput' de nain ?