Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de temps avez vous gardé votre première?

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 499 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Combien de temps avez vous gardé votre première?
Tout est dans le titre, je parle biensur de votre première batterie.

bye!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : donc apres, nickel !!!
tu peux jouer sur n'importe quoi ... tout passe.



+1000 :bravo:

Moi c'était un ploc. Quel que soit l'accordage ça faisait ploc. J'avais mis des pinstripe, ca faisait ploc. Et une fois j'ai pu mettre une emperor sablée ça faisait plooooc :mrg:
12

Hors sujet : moi j avais une basse jim harley qui faisait "douff" :langue:

13

Citation : Moi c'était un ploc. Quel que soit l'accordage ça faisait ploc. J'avais mis des pinstripe, ca faisait ploc. Et une fois j'ai pu mettre une emperor sablée ça faisait plooooc

:mdr:

je l'avais oublié celui là :

le fameux, l'incontournable, l'irremplacable PLOOOOC qui arrive seul en plein milieu d'un morceau.
le bon vieux ploc qui ruine tous les espoirs d'une chanson ....en une seule frappe.

à quand une batterie en mélaminé ??????
14
Déjà les batteries en bois de cagette sont pas mal répandues!

Question guitares, j'ai un pote qui a une Harley Benton avec un ampli Celestion; Harley benton étant la petite marque de Thomann, et son ampli sous marque de cette petite marque :ptdr:
15
Le pire dans l'histoire, c'est qu'une fois séparé de cette monstruosité de batterie (mais là, je parle du son), ca a été de me rendre compte quelques années apres, que j'avais refourgué une batterie qui aujourd'hui aurait valu la peau de ce que pense ...vintage oblige...
on ne peut pas savoir d'avance non plus ................ :(((
Maintenant, je fais attention à ce que je refourgue ... pas systematiquement gagnant mais plus perdant en tous cas.
16
Je l'ai toujours, elle a pris un peu de scie sauteuse dans la gueule mais dans l'esprit c'est toujours une linko
17
Je peux te garantir piston, que ca m'a servi de leçon...