Citation : donc apres, nickel !!!
tu peux jouer sur n'importe quoi ... tout passe.
+1000
Moi c'était un ploc. Quel que soit l'accordage ça faisait ploc. J'avais mis des pinstripe, ca faisait ploc. Et une fois j'ai pu mettre une emperor sablée ça faisait plooooc
Citation : Moi c'était un ploc. Quel que soit l'accordage ça faisait ploc. J'avais mis des pinstripe, ca faisait ploc. Et une fois j'ai pu mettre une emperor sablée ça faisait plooooc
je l'avais oublié celui là :
le fameux, l'incontournable, l'irremplacable PLOOOOC qui arrive seul en plein milieu d'un morceau.
le bon vieux ploc qui ruine tous les espoirs d'une chanson ....en une seule frappe.
Déjà les batteries en bois de cagette sont pas mal répandues!
Question guitares, j'ai un pote qui a une Harley Benton avec un ampli Celestion; Harley benton étant la petite marque de Thomann, et son ampli sous marque de cette petite marque
Le pire dans l'histoire, c'est qu'une fois séparé de cette monstruosité de batterie (mais là, je parle du son), ca a été de me rendre compte quelques années apres, que j'avais refourgué une batterie qui aujourd'hui aurait valu la peau de ce que pense ...vintage oblige...
on ne peut pas savoir d'avance non plus ................
Maintenant, je fais attention à ce que je refourgue ... pas systematiquement gagnant mais plus perdant en tous cas.