Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2007 à 23:26:00Quel est votre batteur préféré ?
Soyons constructifs :
Le nom, le prénom (ou le nom de scène), le(s) groupe(s) phare(s) qu'il (elle) a accompagné, la (les) particularité(s) qui vous plait (-sent) dans son jeu, etc.
En gros 3QOCP : Qui, Quand, Quoi, Où, Comment, Pourquoi... ou un truc comme ça.
Yes!
j'ai simplement monté une emperor dessus et je joue avec tous les jours .
elle sonne très joliment, j'ai hate de commander un fût de 5 " voire 6 " qui devrait la tranfigurer totalement ! J'en suis très content et en plus elle est agréable à regarder.. le déclencheur à lui seul mériterait un topic. C'est le plus ingénieux qu'il ne m'ait été de contempler..
0
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
342Posté le 28/07/2007 à 20:34:07
Développe! C'est du free-floatin'?
0
Anonyme
260
343Posté le 29/07/2007 à 01:29:49
Bah ouaih c'est la caisse claire que j'ai acheté au sieur cereale qui me posa la question (cf post précédent...) mais pour répondre à ta question c'est une Free F. 3,5 " en érable, le son est bien sec et claquant, très funky.. jouée bien tendue c'est un régal un peu un son à la garibaldi , tu vois ?
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
344Posté le 29/07/2007 à 20:43:04
Citation : Quel est votre batteur préféré ?
Hmmm j'ai toujours du mal a y répondre ....
J'aime bien jojo mayer, j'aime bien thomas lang aussi....
Et matt sorum ! A nan lui j'ladore hihi
0
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
345Posté le 06/08/2007 à 21:34:19
Thomas lang? Boarf, il est à la mode, surtout, lui!
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
346Posté le 06/08/2007 à 21:38:05
A la mode ou pas m'en fou !
J'lai découvert seul en fouinant sur drummerworld et il ma plu c'est tout =)
C'est son jeux que j'aime, lui après ... Il est marrant j'avous
Pour moi ce serais stewart copland pour le groove et l'originalité et mario duplantier pour son jeu puissant et rapide !!!
0
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
349Posté le 07/08/2007 à 14:16:38
Tiens, si on faisait un peu dans le batteur français de rock, bien campé, qui joue fort, droit, créatif avec une pèche terrible sur scène et de l'enrgie à revendre.
Môssieu Raphaël Mercier dit Raph, batteur de Mass Hysteria !
Un batteur pour qui j'ai vraiment de l'estime, qui se prend pas la tête et qui est très agréable à regarder sur scène !
Un vrai batteur de rock quoi !
M"sieu Raph
0
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.