Sujet de la discussionPosté le 08/06/2007 à 23:26:00Quel est votre batteur préféré ?
Soyons constructifs :
Le nom, le prénom (ou le nom de scène), le(s) groupe(s) phare(s) qu'il (elle) a accompagné, la (les) particularité(s) qui vous plait (-sent) dans son jeu, etc.
En gros 3QOCP : Qui, Quand, Quoi, Où, Comment, Pourquoi... ou un truc comme ça.
Yes!
j'ai simplement monté une emperor dessus et je joue avec tous les jours .
elle sonne très joliment, j'ai hate de commander un fût de 5 " voire 6 " qui devrait la tranfigurer totalement ! J'en suis très content et en plus elle est agréable à regarder.. le déclencheur à lui seul mériterait un topic. C'est le plus ingénieux qu'il ne m'ait été de contempler..
Bah ouaih c'est la caisse claire que j'ai acheté au sieur cereale qui me posa la question (cf post précédent...) mais pour répondre à ta question c'est une Free F. 3,5 " en érable, le son est bien sec et claquant, très funky.. jouée bien tendue c'est un régal un peu un son à la garibaldi , tu vois ?
Tiens, si on faisait un peu dans le batteur français de rock, bien campé, qui joue fort, droit, créatif avec une pèche terrible sur scène et de l'enrgie à revendre.
Môssieu Raphaël Mercier dit Raph, batteur de Mass Hysteria !
Un batteur pour qui j'ai vraiment de l'estime, qui se prend pas la tête et qui est très agréable à regarder sur scène !