Quel est votre batteur préféré ?
- 379 réponses
- 64 participants
- 20 407 vues
- 56 followers
Mr Marmotte
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/06/2007 à 23:26:00Quel est votre batteur préféré ?
Soyons constructifs :
Le nom, le prénom (ou le nom de scène), le(s) groupe(s) phare(s) qu'il (elle) a accompagné, la (les) particularité(s) qui vous plait (-sent) dans son jeu, etc.
En gros 3QOCP : Qui, Quand, Quoi, Où, Comment, Pourquoi... ou un truc comme ça.
Let's go...
Mr M.
Le nom, le prénom (ou le nom de scène), le(s) groupe(s) phare(s) qu'il (elle) a accompagné, la (les) particularité(s) qui vous plait (-sent) dans son jeu, etc.
En gros 3QOCP : Qui, Quand, Quoi, Où, Comment, Pourquoi... ou un truc comme ça.
Let's go...
Mr M.
Boulet d'été
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
141 Posté le 23/06/2007 à 19:03:53
Eh oui, il joue avec une baterie demi electrique pour les partis du bras disparu il les fait avec des pedales
Beatless
13653
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
143 Posté le 24/06/2007 à 08:54:40
BeatBoy
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
144 Posté le 24/06/2007 à 22:30:31
J'en vois déja certains qui s'arrachent les cheveux mais pardonnez la fougue d'un débutant: Steve Jocz de Sum 41 (groupe de pop rock).Pour sa rapidité son dynamisme et sa présence sur scene assez phénoménale!
C'est vrai quoi, j'ai vu presque aucun batteur de son style mentionné!
Peut etre parce que lorqu'on s'y connait un peu on se rend compte que c'est pas le top...
Mais bon... J'affiche mes préférences sans complexe!
Et aussi Dominic Howard de Muse meme si c'est pas le meme style: j'adore son jeu. Il est bien marrant aussi! Quand ils sont passés a bordeaux le soir d'halloween il s'est déguisé en spider man
C'est vrai quoi, j'ai vu presque aucun batteur de son style mentionné!
Peut etre parce que lorqu'on s'y connait un peu on se rend compte que c'est pas le top...
Mais bon... J'affiche mes préférences sans complexe!
Et aussi Dominic Howard de Muse meme si c'est pas le meme style: j'adore son jeu. Il est bien marrant aussi! Quand ils sont passés a bordeaux le soir d'halloween il s'est déguisé en spider man
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
145 Posté le 24/06/2007 à 22:32:10
Bien Travis baker alors si tu veut du punk et il est vraiment bon aussi, bonne rapidité
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Anonyme
10840
146 Posté le 24/06/2007 à 22:48:41
Oui si on parle punk je dirais Travis baker aussi, sum41 je connais des chansons de là à dire que le batteur assure tu as raison d'afficher tes préférences! mais on est sur un thread sérieux là
becbunsen
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
147 Posté le 24/06/2007 à 23:00:18
Bil Brudford
mais aussi
Manu katché pour le son et le touché exceptionnel
stewart copeland pour son coté......à coté
Phil collins dans la période Genesis/Brand X (groupe de jazz rock excellent pour ceux qui connaissent)
jeff porcaro pour le groove vraiment unique que personne ne joue comme lui (meme simon phillips)
Dennis chambers pour le coté monstrueux, locomotive qu'on peut pas arreter
+plein d'autres
Au risque de me faire beaucoup d'enemis, j'aime bien les red hot mais je trouve rien de fantastique a Chad smith (j'ai pas dit qu'il était mauvais...)
mais aussi
Manu katché pour le son et le touché exceptionnel
stewart copeland pour son coté......à coté
Phil collins dans la période Genesis/Brand X (groupe de jazz rock excellent pour ceux qui connaissent)
jeff porcaro pour le groove vraiment unique que personne ne joue comme lui (meme simon phillips)
Dennis chambers pour le coté monstrueux, locomotive qu'on peut pas arreter
+plein d'autres
Au risque de me faire beaucoup d'enemis, j'aime bien les red hot mais je trouve rien de fantastique a Chad smith (j'ai pas dit qu'il était mauvais...)
Anonyme
10840
148 Posté le 25/06/2007 à 00:01:33
C'est surtout que le gratteux des red hot est très fort et que le bassiste l'est aussi, c'est pour ça que le batteur ressort moins dans les compos? ou est-il limite?
BeatBoy
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
149 Posté le 25/06/2007 à 00:09:07
Surtout le bassiste je dirais!
Frusciante est sympa dans son style mais bon ça va pas très loin je trouve.
Pareil en tout cas: chad smith j'accroche pas trop, bien que je sois trop fan des red hot (surtout depuis californiacation) . Par contre il a un bon sourire freedent!
Frusciante est sympa dans son style mais bon ça va pas très loin je trouve.
Pareil en tout cas: chad smith j'accroche pas trop, bien que je sois trop fan des red hot (surtout depuis californiacation) . Par contre il a un bon sourire freedent!
Mr Marmotte
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
150 Posté le 25/06/2007 à 00:41:27
Citation : Bien Travis baker alors si tu veut du punk et il est vraiment bon aussi
C'est BaRker et c'était "juste" le batteur de Blink... il était "bon" pour Blink, sûrement "bon" pour tout autre groupe de "punk", sinon pas grand chose d'interessant (mais c'est déjà pas mal)
Citation : C'est surtout que le gratteux des red hot est très fort et que le bassiste l'est aussi, c'est pour ça que le batteur ressort moins dans les compos? ou est-il limite?
Le groove !!!
Boulet d'été
- < Liste des sujets
- Charte