Sujet de la discussionPosté le 08/06/2007 à 23:26:00Quel est votre batteur préféré ?
Soyons constructifs :
Le nom, le prénom (ou le nom de scène), le(s) groupe(s) phare(s) qu'il (elle) a accompagné, la (les) particularité(s) qui vous plait (-sent) dans son jeu, etc.
En gros 3QOCP : Qui, Quand, Quoi, Où, Comment, Pourquoi... ou un truc comme ça.
Franchement on peu pas dir qu'il y a de meilleur batteur... Chacun sa technique et son style en tous cas celui que je préfère reste quand même Joey Jordison (slipknot)
Quand tu sais que ce ptit ga de 1m60 tape comme sa, sa scotche. Nan franchement il a une super rapidité avec ses pieds et avec ses bras aussi et il gère super bien...
Bonjour ,
et bien en cette periode de vote , le mien irai a Steve Smith , il a une technique de malade , apres ne suis pas fan de ce qu'il peu faire comme zik mais bon les gouts et les couleurs ....ca n enleve rien a son talent !
Un peu plus jeune , voir beaucoup , j'aime bien le batteur de Razorlight, il en met partout sans pour autant surcharger les morceaux.
Mais bon il y a tellement de bon batteur.....j'oubliait aussi maxime garoute qui joue sur pas mal de titre en tous genres ....