Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre batteur préféré ?

• 379 réponses
  • 64 participants
  • 20 411 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Quel est votre batteur préféré ?
Soyons constructifs :

Le nom, le prénom (ou le nom de scène), le(s) groupe(s) phare(s) qu'il (elle) a accompagné, la (les) particularité(s) qui vous plait (-sent) dans son jeu, etc.

En gros 3QOCP : Qui, Quand, Quoi, Où, Comment, Pourquoi... ou un truc comme ça.

Let's go...

:fleche:

Mr M.
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
51
Franchement on peu pas dir qu'il y a de meilleur batteur... Chacun sa technique et son style en tous cas celui que je préfère reste quand même Joey Jordison (slipknot) :aime:
Quand tu sais que ce ptit ga de 1m60 tape comme sa, sa scotche. Nan franchement il a une super rapidité avec ses pieds et avec ses bras aussi et il gère super bien...
Cesse de croire et instruit toi !!
52
Il faut aussi des batteurs pour les homes des retraités :mdr:

Un coup de led zep ca fait toujours du bien...
53

Citation : Un coup de led zep ca fait toujours du bien...

+1 :clin:

moi j'aime bien Vinnie Paul, Nick Barker, Raymond Herrera, et Igor Cavalera :mrg:
54
Bonjour ,
et bien en cette periode de vote , le mien irai a Steve Smith , il a une technique de malade , apres ne suis pas fan de ce qu'il peu faire comme zik mais bon les gouts et les couleurs ....ca n enleve rien a son talent !

Un peu plus jeune , voir beaucoup , j'aime bien le batteur de Razorlight, il en met partout sans pour autant surcharger les morceaux.

Mais bon il y a tellement de bon batteur.....j'oubliait aussi maxime garoute qui joue sur pas mal de titre en tous genres ....

Voilou

@+
55

Citation : Franchement on peu pas dir qu'il y a de meilleur batteur...

Il a dit "...votre batteur préféré..." :idee:

Mr M.

:fleche:
Boulet d'été
56

Citation : Quel est votre batteur préféré ?

Courtemanche

Mr M.
Boulet d'été
57
Rien que la tête du gars quoi :ptdr:
58
Ahah c'est excellent :mdr:
59
Clair qu'il y en a qui ont la "gueule de l'emploi"...

:mdr:
Boulet d'été
60

Hors sujet : j'avais jamais vu ce guignol avant mais faut avouer qu'il se débrouille même pas trop mal :ptdr: