Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui suis-je ?

• 1 060 réponses
  • 40 participants
  • 31 068 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Qui suis-je ?
Un nouveau sujet pour passer le temps...

Une sorte de jeu sans règles précises, si ce n'est :
- une photo d'un set (de batterie)
- (et/ou) la photo d'un gars en train de jouer...
- un batteur connu (on évitera le batteur du groupe du meilleur ami du grand frère, très connu à Brioude)
- et la question : "Qui suis-je?"
- à gagner : rien.

Mr Marmotte

:fete:
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
691
Dans le dernier batteur magazine (ou batterie magazine je sais plus) sur le dvd il y a un solo de battterie de lui assez simpa finalement, j'aime beaucoup sa gestuellle
692
Je déteste son jeu de bout en bout, un de ces performers bodybuildés comme on n'en voit trop de nos jours... pour moi la batterie est à des années lumière de sa façon de jouer... :??:
693
On s'en fout qu'il soit bodybuildé non?

nan ce que j'entendait par gestuel c'ets "jeu de scene" il a vriament une tete de barge c'est fendar
694
Soit..mais le fait qu'il soit bodybulidé, je trouve quand même cela très beauf...façon super héros, tu vois ? Mais bref... je suis vraiment pas fan de son style c'est tout (un peu à la Thomas Lang..), après chacun se fait sa propre opinion sur la question...!
695
Il est bodybuildé Lang ?
696
Arrête bah ouaih, c'est un Ken en puissance... culturisme et blanc d'oeufs tous les matins avant une séance intensive de double pédale... :mdr:
697
...sur ses "giant steps" qu'il y en a tellement qu'il sait plus ce qu'elles enclenchent....grotesque, mais cet avis n'engage que moi! :clin:
698
Wow, moi j'ladorais ! Merde alors !
Bah j'laime pu !!! na !
699
Alors ... Ma qui est-ce donc ?

700
Dark vador qui fait sentir son haleine ?

sérieu celui qui trouve la réponse ...
il a au moins déja vu la photo ^^
parceque pour reconnaitre le kit ...

à moins de reconnaitre le t-shirt ^^