Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'info sur la série 125e anniversaire sonor

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 174 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'info sur la série 125e anniversaire sonor
Salut! J'aurais besoin d'infos sur la série 125e anniversaire de sonor, je suis intéressé à acheter le sonor force 3000 de cette série et je me demandais s'il y avait des différences avec la série originale. Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca nous fait donc en 2000 normalement.

donc la serie force 3000 dont tu parles serait encore de fabrication allemande
ne serait ce pas tout betement une "force maple" plutot ???
12
Salut! En fait je cherchais du sonor d'occas. J'ai donc tombé sur cette batterie sonor force 3000 125th anniversary edition. Sachant que la force 3000 est la dernière batterie de la série force ayant été fabriquée en allemagne, j'ai été très intéressé et de plus, une edition anniversaire fabriquée dans un autre pays serait surprenant.

J'ai demandé des photos au gars, s'il en a je vais vous les faire parvenir, sinon, je crois que je vais devoir attendre d'aller la voir!
13
As tu un lien pour cette annonce ??
14
"Drum Sonor Force 3000 edition speciale drum sonor force 3000 series, edition 125 anniversaire en parfaite condition. couleur : maple, matériaux : drum fait en Érable 3 symbales et autres ... "
15
Ce serait mieux si nous pouvions savoir d'ou tu as tiré cette annonce, que nous puissions la voir
16
Cymbales vendues avec? C'est quoi?

Citation : Ce serait mieux si nous pouvions savoir d'ou tu as tiré cette annonce, que nous puissions la voir



Je suis de cet avis... :bravo:
17
Ce qui m'etonne, c'est que si elle à sept ans (125 eme anniv : donc sorti en 2000) c'est qu'elle s'appelle encore 3000 (??)....

je peux me tromper mais bon, quand on sait que les 1ere 3001 sont sorties fin 1990 et en fab asiatique.
et les 3001 sont en basswood 9 plis, c'est ce qui m'etonne le plus.

l'erable est arrivé sur la serie 3003

je réintère donc, il se pourrait que ce soit une FORCE MAPLE mais je n'en ai pas vu des masses en tous cas.
18
Salut!

Désoler pour le délais, mais le vendeur a finallement décider de le garder en dernière minute.... Je tenais à dire merci pour vôtre aide!
19
Y a pas de mal ;)
N'hésite pas à revenir, si quelque chose t'intrigue!