Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de batterie.Aidez-Moi

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 702 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix de batterie.Aidez-Moi
Bonjour, alors en faite j'ai 16 ans je fait de la batterie en conservatoire depuis 8 ans.Je viens de vendre ma pearl forum avec laquelle j'avais commencer donc je cherche une bonne batterie de bon milieu de gamme ou haut de gamme qui donne un bon son mais j'ai max 750 euros de budget donc je suis tres limité dans mes choix :(
J'hésite entre :

-Sonor 3003
-Pdp Fx
-Pearl Blx ( mais dur a obtenir avec les moyens que j'ai )
-Premier Genista ( au pire que les futs avec la caisse claire )

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut que tu regardes si la fissure se trouve dans le sens du fil du bois dans un 1er temps
si c'est le cas, je serais à ta place, j'eviterais l'achat car il y a forte chance que le bois n'est pas été correctement séché (soit séchoir soit couché) et qu'il bouge encore.

ceci dit, je n'ai jamais vu une grosse caisse s'ouvrir en 2 .... mais coté esthetique, c pas terrible

et la pdp est une bonne batterie .... et sans pet ....
12
:clin: Okay merci jvais voir les modeles de pdp, fx cx lx lxe etc..

Merci.
13
Disosns qu'à prix egal, mieux vaut celle qui n'a rien du tout...
14
Ouai et en plus ils disent qu'elle a un bon son :

file:///home/olivier/Desktop/Petites%20Annonces%20Pacific%20Drums%20FX%20SERIE.desktop

Donc tant mieux pour moi , j'espere juste qu'elle tiendra le coup pour tout les concert etc...
15
La FX est un super bon rapport qualité/prix. Mais elle est peut-être un peu au-dessus de ton budget? Peut-être voir pour la BX dans ce cas?

J'ai la LX (tu peux voir les photos dans mon profil) depuis plusieurs mois et j'en suis monstrueusement fier ;)

C'est un bon choix, et en plus elle est super super à la mode.
16
Nan mais j'en ai vu une FX en occaz que je vais prendre elle est noire avec des bonnes peaux et la derniere remo sur la GC !!! et le harware compris pour 750 euros et le mieux c'est qu'elle est a coté de chez moi !! donc c'est nikel :P:
17
Yep, bah envoie des photos quand tu l'auras achetée!
18
Bon j''espere qu'elle tiendra la route pour les concert!
et surtout qu'elle aura un bon son ! mais on ma dit que c'était l'équivalent d'une sonor force 3005 et 3003 donc vu que ces sonor ne sont pas des mauvaises batteries alors je ne doute pas sur ce bon milieu de gamme PDP !!

Sinon pas de souci pour les photos ! avec ma belle pédale DW et mon beau set de cymables sa va tuer :

1 crash sabian Pro 16"
1 crash sabian Pro 14"
1 chinese Zilidjan Orientale
1 ride Paiste Dark Ride
et 1 splash je c pas quoi encore parce que je l'ai pas encore acheter.

et puis je vais me racheter une caisse claire un peu plus tard, parce que la je suis sec en argent lol ^^

En tout cas Merci beaucoup !!


:P:
19
Exact yoraek, ta batt est de toute beauté, j'adore cette finition ... :bravo:

Citation : Yep, bah envoie des photos quand tu l'auras achetée!


+++++ 1
20
The wait ===>Définitivement... je t'aime, toi ;)

Citation : ce bon milieu de gamme



C'est plus un petit milieu de gamme qu'un très bon... Mais de toute façon si tu sais accorder ce truc-là tu peux largement couvrir de bons concerts! Le studio te le permettera probablement un peu moins, mais c'est pas si mal!