Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui' s'est deja disputé avec sa moitié à cause de la batterie (bruit, achat etc.)?

  • 52 réponses
  • 20 participants
  • 1 609 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qui' s'est deja disputé avec sa moitié à cause de la batterie (bruit, achat etc.)?
Je me suis deja sérieusement disputé au sujet de la grande place que prenait ma batterie et mon groupe avec ma copine! aller repeter le soir de son annif, c'est à eviter!!! :)
les batteurs ont souvent des trucs à acheter (nouvelles peaux , caisse claire , cymbales et autres!)
Qui s'est deja vu reproché de mettre trop d'argent et de temps dans son instrument ?
bref ,s'il y en a qui veulent temoigner, je suis curieux de savoir comment les autres batteurs gerent musique et vie privée (s'ils en ont une!)
:8)
2
Heuuu, je crois que c'est valable pour tout que ça soit M.A.O, tuning, etc. quand la passion est là, la femelle se sent offensée étant donné qu'elle passe au second plan et là soit ça :((( soit ça :non: mais on sera toujours là pour s'en :boire2: et :boire: :bravo: :mrg:

J'ai pas de cas de mecs qui sont avec des nanas qui ont une passion et donc qui sont relayés au second plan...
3
Salut
ben moi, je ne suis pas batteur mais sondier.
enfin bref, c'est du pareil au même, ça touche a la zik.
ce mois ci j'ai pété un max de thunes pour du matos, et ma copine est ravie car c'est du matos dont j'ai besoin pour bosser, et en plus ça me fait plaisir :P:
ha, oui, au fait, elle, elle est prof de piano et en plus elle a une école de musique, et mon matos perso sert souvent pour l'école.
ceci explique cela :bravo:
trouve une meuf qui partage ta passion :clin:

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

4
Moi étant batteur mais touchant aussi au percus je tape partout et elle n'as qu'une seule envie mes les coupé c'est vrais que sans m'en rendre compte je tape a la recherche de nouveau son de nouvelles rythmique ou autre
Et c'est ça le plus compliquer a gérer
Neous
5
Tant que tu ne tapes pas sur ta copine pour voir comment elle sonne...
6
Déjà fait et jtrouve même qu'elle a des sons intéressant et même avant ça jme suit fait giflé en sortant a une fille que j draguai quelle ferait une magnifique caisse claire au moins c'était pas un Tom de 16 ou même pire une grosse caisse!!
Neous
7
...moi ma copine commence a en avoir marre des guitares.... six :oops: ... c'est pas beaucoup... je comprends pas..
8
Le jour où vous commencerez à gagner de l'argent avec la musique, ça risque de changer... :mdr:
9
Et un homme sort avec une fille pour ce qu'elle est .......une femme sort avec un homme pour ce qu'elle peut en faire ........
je vous rassure ....meme si vous lachez tout et vous ne vous consacrez qu'uniquement à ce qui lui plait ...ca n'ira toujours pas ....
y a des filles là ???
ok je :fleche:

mais d'accord avec vous ..zicos, sondier, lighteux ...meme combat ...
on a toujours tort !!! :clin:
10
:mdr:
je me doutais bien que j'étais pas le seul!!!
c'est vrai parfois qu'on abuse mais bon faut faire des compromis!!
maintenant ça va mieux, elle est hotesse de l'air donc j'ai plus de temps pour travailler mon instrument et en plus elle peut ramener du matos!!! :bravo:

qui a été jusqu'à la rupture?