Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui' s'est deja disputé avec sa moitié à cause de la batterie (bruit, achat etc.)?

  • 52 réponses
  • 20 participants
  • 1 612 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qui' s'est deja disputé avec sa moitié à cause de la batterie (bruit, achat etc.)?
Je me suis deja sérieusement disputé au sujet de la grande place que prenait ma batterie et mon groupe avec ma copine! aller repeter le soir de son annif, c'est à eviter!!! :)
les batteurs ont souvent des trucs à acheter (nouvelles peaux , caisse claire , cymbales et autres!)
Qui s'est deja vu reproché de mettre trop d'argent et de temps dans son instrument ?
bref ,s'il y en a qui veulent temoigner, je suis curieux de savoir comment les autres batteurs gerent musique et vie privée (s'ils en ont une!)
:8)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est marant, je serais tenter de dire "qui la batt' a deja aidé pour draguer ? :bravo:

Bah oui, faut en faire son avantage !

Ok, à 18 ans, c'est pas comme si on habitait ensemble et que falait partager la tune...
Sans dec va faloir assumer ca, un jour ? :|


:fleche: Jeune homme beau talentueux et plein d'amours, recherche à partager passions musicales ( et autre ! ^^) avec femme batteuse. Matos et prestas à partager.

(cherie, j'espere que tu navigues pas sur AF, ah ah ! )

See u !
12
La bonne config c'est qu'elle ait aussi une passion... ou de lui rappeler qu'elle en a une si elle n'est plus motivée.

C'est mon cas : je suis dans mon trip zique et on passe aussi dans ses magasins peinture-dessin.

Tout le monde est content. :bravo:
13
Moi ces batterie et elle ces danse comme sa on joue au ping pong pendant les disputes
Neous
14
Avec une nana, pas de musique. Avec de la musique, plein de nanas... c'est Mathématique.

... et après on se demande pourquoi je suis toujours célibataire.
15
:mdr: Flag!
Excellentissime sujet :bravo:

Citation : ..moi ma copine commence a en avoir marre des guitares.... six ... c'est pas beaucoup... je comprends pas..



Pareil pour moi (suis pas batteur non plus).
En creusant un peu, j'ai découvert que c'était parce que ça prenait de la place (pourtant, elles sont dans mon bureau où elle va jamais... mais bon, faut pas chercher à comprendre). Solution: je les accroche au mur. Y a encore plein de place sur les murs! :8)

Citation : Et un homme sort avec une fille pour ce qu'elle est .......une femme sort avec un homme pour ce qu'elle peut en faire ........
je vous rassure ....meme si vous lachez tout et vous ne vous consacrez qu'uniquement à ce qui lui plait ...ca n'ira toujours pas ....



C'est pas que misogyne (un peu) comme remarque, y a du vrai. L'idéal, c'est de sortir avec une musicienne... Une batteuse, c'est le top: elle sait monter le kit!
16
Oui c vrai que la seconde phrase est un peu trop poussée tout de meme ...
dsl mesdames ...

Citation : qui a été jusqu'à la rupture?


bah, je suis rentré de tournée une fois, et il me restait :

le matelas sur le sol
une table
4 chaises .......

c cool la zique ... :clin:
17
À se demander pourquoi on est musicien... pas de fric... pas de nana.. faut vraiment être con :police: :mdr:
18
J'imagine bien les jeunes débutants qui commencent la musique et qui tombent sur ce topic...va y avoir une floppée de petites annonces sur AF :mdr:
19
A mon avis... quand même délicat de concilier une passion pour la musique et une vie de couple... ça demande pas mal de négociation et de compréhension....
euh... ma précedente nana... m'a dit... quand on s'est séparé : " t'as guitare, j'en peux plus !.... t'en joues tout le temps. " :oo:

Maintenant, je joue en cachette.... :volatil:
20
Ok les mecs
moi, un jour mon ex m'a tombé: :furieux: c'est la musique ou moi :furieux:
ben j'ai plaqué ma cops, j'ai plaqué mon boulot, et finalement, je suis intermittent depuis dix ans et ça va super bien :D:

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...