24 Avril 2009 à 11:28Qui' s'est deja disputé avec sa moitié à cause de la batterie (bruit, achat etc.)?
Je me suis deja sérieusement disputé au sujet de la grande place que prenait ma batterie et mon groupe avec ma copine! aller repeter le soir de son annif, c'est à eviter!!!
les batteurs ont souvent des trucs à acheter (nouvelles peaux , caisse claire , cymbales et autres!)
Qui s'est deja vu reproché de mettre trop d'argent et de temps dans son instrument ?
bref ,s'il y en a qui veulent temoigner, je suis curieux de savoir comment les autres batteurs gerent musique et vie privée (s'ils en ont une!)
Héhé...
Dans Spinal Tap, le vomume est à 11 pour les gratteux.
Atta! ferme pas la porte j'arrive!
sebsonordrummer
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
30 Avril 2009 à 19:43
Ok merci pour tous les temoignages!
en conclusion du topic, "chérie", mes prochains achats seront une 3 eme crash et une ride!
t'as pas vraiment ton mot à dire et quand on aime on ne compte pas!!!
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
01 Mai 2009 à 10:08
Super! Et tu prévois de changer de copine aussi?
Franchement, on a bien rigolé là, mais il y a peut-être un moyen plus fin de gérer le truc qu'en disant: "j'ai ouvert un topic sur adiofanzine, et on est bien tous d'accord, chérie, mes prochains achats seront une 3 eme crash et une ride! t'as pas vraiment ton mot à dire et quand on aime on ne compte pas!!! T'as qu'à voir, y a même des gratteux qui pensent comme moi..."