Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui' s'est deja disputé avec sa moitié à cause de la batterie (bruit, achat etc.)?

  • 52 réponses
  • 20 participants
  • 1 613 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qui' s'est deja disputé avec sa moitié à cause de la batterie (bruit, achat etc.)?
Je me suis deja sérieusement disputé au sujet de la grande place que prenait ma batterie et mon groupe avec ma copine! aller repeter le soir de son annif, c'est à eviter!!! :)
les batteurs ont souvent des trucs à acheter (nouvelles peaux , caisse claire , cymbales et autres!)
Qui s'est deja vu reproché de mettre trop d'argent et de temps dans son instrument ?
bref ,s'il y en a qui veulent temoigner, je suis curieux de savoir comment les autres batteurs gerent musique et vie privée (s'ils en ont une!)
:8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Flag !


Vous êtes des malades quand même !

Mais en même temps, je vais partir 1 semestre ou 2 en Pologne pour mes études, et pour ma copine, la question ne s'est pas posé du tout, alors que pour mon groupe, là, c'est vrai que ça m'attriste !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22
Euh... c'est mauvais signe pour la copine... non ?
23
Héhé... qui parmi vous a fait lire ce sujet à sa copine?
24
:bravo: Pouahh! je me souviens de mon ex, qui pendant une grosse crise de jalousie envers ma sublimissime et non-moins harmonieuse double Pearl, me balance:"C'est la Batterie ou moi... :furieux: "...réponse sans appel:"La porte est ouverte" :mdr: Bon , actuellement ma femme, elle, joue super bien le jeu, et essaie même quelques trucs (elle est arrythmique, c'est marrant).Elle participe avec ses oreilles à l'achat de nouvelles cymbales, achète même du matos elle-même, assiste aux répètes...Donc, que demander de plus? Je fais aussi un effort de mon coté, et ça roule...Comme quoi... :clin:
25
J'y vais peut etre un peu fort avec le mot rupture!

donc disons au moins un "break" :mdr: !!!
comment définir la femme ideale pour un batteur:
On pourrait la mener à la baguette
Elle n' aurait pas besoin de creme anti -"ride";
allez, qui veut continuer ?
:8)
26
..avec cette femme idéale, on ne risquerait pas le "Crash"... :((( bon d'accord je :fleche:
27
A vous lire, et c'est aussi ce que je pense, j'ai vraiment tendance à croire que quand on est musicien ça ne marche vraiment qu'avec quelqu'un de musicien également, ou au moins très ouvert sur les arts... Ou alors faut qu'elle soit jamais là :mdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

28
Moi la mienne elle me plaque si j'arrete la musique :diable: :diable: :diable:
allez comprendre :nawak: :fou:

donc je suis bien content :bravo2:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






29
Chanceux! :bravo2:

tu es un vrai poète chantant ou c'est la chanteuse du groupe et tu lui écrit ses textes et ses mélodies qui la rende célèbre :diable: ?

(cette question n'appelle aucunement à une réponse bien entendu :mdr: )

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

30

Citation : moi, un jour mon ex m'a tombé: c'est la musique ou moi
ben j'ai plaqué ma cops, j'ai plaqué mon boulot, et finalement, je suis intermittent depuis dix ans et ça va super bien



Ben voilà, c'était juste pas la bonne! :)

Quand on est musicien, faut pas avoir de regrets à se séparer d'une personne qui nous fait ce genre de chantage.
Après, bien sûr, faut savoir être présent et attentionné, hein!

Expérience perso:
Pendant 3 ans, j'étais avec une fille non-musicienne, mais comédienne et auteur. Je suis moi-même comédien et pianiste-compositeur. On savait qu'on avait chacun besoin de notre espace pour créer, et pas la thune pour se payer une grande baraque, donc on a vécu chacun de son côté. Ensemble, on a crée un compagnie de théâtre.
Finalement, le couple n'a plus tenu (pour d'autres raisons...), mais on a fait le choix de faire vivre notre compagnie, qui existe toujours et avec laquelle on s'apprète à faire tourner notre spectacle.
Quelque part, on est presque dans la peau de parents divorcés qui continuent à co-opérer (et dans la bonne humeur, pour nous) pour élever leur enfant, ici notre compagnie de théâtre.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!