Entendre une musique en jouant de la batterie
- 44 réponses
- 9 participants
- 5 016 vues
- 9 followers
Batteur-Metaleux
J'ai un petit pb au niveau sono quand je joue de la batterie ^^
En fait, j'aimerais savoir avec quel matériel sono je pourrais joué pour entendre mes morceaux quand je joue !
Pour l'instant j'ai une station pour Ipod qui marche bien mais qui n'est pas assez puissante pour accompagner une batterie ! Mais on peut brancher un cable audio (je ne sais pas vraiment quoi =/ )
Voila merci ! et si possible à des prix abordables :
!!
Batteur-Metaleux
Si je l'ai pas je fais comment le lien entre l'Ipod et le casque si Jpeux pas le brancher entre eux xDD
will_bru
Ben mon ptit gars, un ipod à la base c'est quand même un truc genre balladeur, walkman dont la raison d'être est de brancher un casque dessus Donc oui tu peux brancher direct un casque dessus.
si la question a un rapport avec le type de prise jack, ben c'est bon c'set le bon modèle
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
CMC6
un ipod, c'est un baladeur mp3... heureusement qu'on peut brancher un casque sans rien d'autre, le bordel dans le métro sinon!!!
Batteur-Metaleux
Dsl Mdrr !!!
Non pkc sur une photo d'un casque c pas pour Ipod ! Alors bon jai demandé quand mm xDD ^^
Bref ...
Batteur-Metaleux
will_bru
euh...
Ben...
si le casque est fermé, alors oui ça protège du son environnant.
Par contre, c'set comme n'importe quel autre casque, si tu mets l'ipod trop fort trop longtemps c'set pas bon pour la santé...
Mais bon... Peut être que je comprends pas trop la question en fait...
(-15)
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Batteur-Metaleux
CMC6
Batteur-Metaleux
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte