Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entendre une musique en jouant de la batterie

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 4 940 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Entendre une musique en jouant de la batterie
Salut à tous !
J'ai un petit pb au niveau sono quand je joue de la batterie ^^
En fait, j'aimerais savoir avec quel matériel sono je pourrais joué pour entendre mes morceaux quand je joue !
Pour l'instant j'ai une station pour Ipod qui marche bien mais qui n'est pas assez puissante pour accompagner une batterie ! Mais on peut brancher un cable audio (je ne sais pas vraiment quoi =/ )

Voila merci ! et si possible à des prix abordables :
!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben tu dis que je peux me passer de la station !
Si je l'ai pas je fais comment le lien entre l'Ipod et le casque si Jpeux pas le brancher entre eux xDD
12

Ben mon ptit gars, un ipod à la base c'est quand même un truc genre balladeur, walkman dont la raison d'être est de brancher un casque dessus wink Donc oui tu peux brancher direct un casque dessus. 

si la question a un rapport avec le type de prise jack, ben c'est bon c'set le bon modèle

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

un ipod, c'est un baladeur mp3... heureusement qu'on peut brancher un casque sans rien d'autre, le bordel dans le métro sinon!!!
14
OMG Javai complètement pas réalisé !!! Jsai pas comment j'ai pu sortir sa O_O
Dsl Mdrr !!!
Non pkc sur une photo d'un casque c pas pour Ipod ! Alors bon jai demandé quand mm xDD ^^
Bref ...
15
Et sinn est ce que ce genre de casque protège quand mm les oreilles du son ??
16


euh...

Ben...

si le casque est fermé, alors oui ça protège du son environnant.

Par contre, c'set comme n'importe quel autre casque, si tu mets l'ipod trop fort trop longtemps c'set pas bon pour la santé...

Mais bon... Peut être que je comprends pas trop la question en fait...
(-15)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

17
Ben je demande pkc jai deja eu pas mal de pb aux oreilles ! et moi aussi -15 ! ouai en fait c comme des écouteur normal donc ca protège pas. C ce que j'ai compris
18
il te reste les ears monitors, c'est bien pour ça, pourvu d'être conscient du niveau qu'on s'injecte direct aux tympans. par contre c'est plus cher...
19
Ok bn c pas garve je ne jouerai pas fort pour mes oreilles --'
Jvais acheter ton casque will_bru il est a 34E sur woodbrass !
20

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...