Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entendre une musique en jouant de la batterie

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 4 937 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Entendre une musique en jouant de la batterie
Salut à tous !
J'ai un petit pb au niveau sono quand je joue de la batterie ^^
En fait, j'aimerais savoir avec quel matériel sono je pourrais joué pour entendre mes morceaux quand je joue !
Pour l'instant j'ai une station pour Ipod qui marche bien mais qui n'est pas assez puissante pour accompagner une batterie ! Mais on peut brancher un cable audio (je ne sais pas vraiment quoi =/ )

Voila merci ! et si possible à des prix abordables :
!!
2
Yo !

Problème largement posé lors de l'enregistrement de la démo de mon groupe. La solution la plus efficace : un casque qui enferme bien les oreilles (dans notre cas, un sennheiser HD 202).

Sinon tu pourras mettre aussi fort que tu voudras, mais couvrir des cymbales avec un chti casque noidea

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3
Ha ouai donc un bon casque comme ça que je branche a la station et le pb est réglé ??
4
c'est le casque la solution. il y a VIC first qui fait un espèce de casque anti-bruit de chantier avec des écouteurs à l'intérieur, sinon thomann en fait un aussi. et après c'est du casque dit "casque fermé"
5
Citation :
a la station



gné ?

Ben nous on branchait sur la table de mix, et avant encore quand c'était encore plus la débrouille on branchait direct un lecteur mp3. Tu parles d'une station ipod ? désolé je sais pas s'il y a une prise casque dessus. Si c'est le cas, ben fonce Mais tu peux te passer de la station, c'set peut  être moins encombrant pour jouer de la batterie...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6
Cool
Et un bon casque comme ça ca peut couter cbn ?
7
sennheiser HD 202 : entre 30 et 45 roros suivant les mags.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8
Ben je pense prendre celui la vu que tu dis qu'il est bien
Jvai essayé de le prendre sur internet !
9
Ha pkc je peux brancher directement l'Ipod au casque ??? O_O
10
Citation :
je peux brancher directement l'Ipod au casque



Pardon ? stune blague ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...