Entendre une musique en jouant de la batterie
- 44 réponses
- 9 participants
- 5 172 vues
- 9 followers

Batteur-Metaleux

J'ai un petit pb au niveau sono quand je joue de la batterie ^^
En fait, j'aimerais savoir avec quel matériel sono je pourrais joué pour entendre mes morceaux quand je joue !
Pour l'instant j'ai une station pour Ipod qui marche bien mais qui n'est pas assez puissante pour accompagner une batterie ! Mais on peut brancher un cable audio (je ne sais pas vraiment quoi =/ )
Voila merci ! et si possible à des prix abordables :

- 1
- 2

will_bru

Problème largement posé lors de l'enregistrement de la démo de mon groupe. La solution la plus efficace : un casque qui enferme bien les oreilles (dans notre cas, un sennheiser HD 202).
Sinon tu pourras mettre aussi fort que tu voudras, mais couvrir des cymbales avec un chti casque

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Batteur-Metaleux

Main_C

will_bru

a la station

Ben nous on branchait sur la table de mix, et avant encore quand c'était encore plus la débrouille on branchait direct un lecteur mp3. Tu parles d'une station ipod ? désolé je sais pas s'il y a une prise casque dessus. Si c'est le cas, ben fonce

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Batteur-Metaleux

Et un bon casque comme ça ca peut couter cbn ?

will_bru

Batteur-Metaleux

Jvai essayé de le prendre sur internet !

Batteur-Metaleux

will_bru

je peux brancher directement l'Ipod au casque

Batteur-Metaleux

Si je l'ai pas je fais comment le lien entre l'Ipod et le casque si Jpeux pas le brancher entre eux xDD

will_bru

Ben mon ptit gars, un ipod à la base c'est quand même un truc genre balladeur, walkman dont la raison d'être est de brancher un casque dessus Donc oui tu peux brancher direct un casque dessus.
si la question a un rapport avec le type de prise jack, ben c'est bon c'set le bon modèle

Main_C

un ipod, c'est un baladeur mp3... heureusement qu'on peut brancher un casque sans rien d'autre, le bordel dans le métro sinon!!!

Batteur-Metaleux

Dsl Mdrr !!!
Non pkc sur une photo d'un casque c pas pour Ipod ! Alors bon jai demandé quand mm xDD ^^
Bref ...

Batteur-Metaleux

will_bru

euh...
Ben...
si le casque est fermé, alors oui ça protège du son environnant.
Par contre, c'set comme n'importe quel autre casque, si tu mets l'ipod trop fort trop longtemps c'set pas bon pour la santé...
Mais bon... Peut être que je comprends pas trop la question en fait...
(-15)

Batteur-Metaleux

Main_C

Batteur-Metaleux

Jvais acheter ton casque will_bru il est a 34E sur woodbrass !

will_bru

_d j a n g o

Je l'ai acheté dans les 20 euros à Pigalle, et il faut savoir que c'est un casque de qualité pas top. Une heure et tes oreilles sont toutes rouges de chaleur ! Faut en avoir conscience...
Résultats du questionnaire écolo :

Batteur-Metaleux

Mais de tt facon je ne pense pas jouer plus d'une heure a la batterie avec la musique fort dans les oreilles.
Et puis je ne cherchais pas nécessairement de la qualité mais un casque qui me permettent de jouer en entendant la musique ! Si il fait ça, alors je suis content xD
Je dis tt ça pkc je l'ai acheté hier soir Mdrr !

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

will_bru

the wait

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2