Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que vous pensez de ca?

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 113 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous pensez de ca?
Qu'est ce que vous pensez de cette annonce que je viens de trouver sur ebay?
J'ai du mal a y croire pas vous?

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2371597129&category=38097

SeXyDoO
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai seulement la double "Liquid Drum Theater", la première vidéo traite des titres de Liquid Tension Experiment, c'est ma préféré peut-être parce que c'est la plus accessible, c'est très bien filmé, et le bougre explique plutôt bien, la seconde, c'est pour Dream Theater, moins d'explications, mais on plonge dans l'univers du batteur, c'est génial...

Même si on apprend pas forcément grand chose, ou alors c'est tro complexe, bien c'est un must-have quand même je trouve car c'est un plaisir à regarder...
12
La première s'appelle Progressive Dums Concept. Il joue sur des clicks, enfin plutot des samples. Il montre des passages de Pull Me Under, Surrounded, A Change Of Seasons, en plus y'a Myung et Sherinian qui l'accompagnent sur certains passages. A la fin il joue Eotomania en entier. La vidéo est fournie avec les transcriptions solfèges des morceaux qu'il joue.
13
Tiens tiens, monsieur khrees, des qu'on parle de porte-noix il pointe le bout de son nez :D hihi :bravo:
14
J'aurais parié que c'était toi, rien qu'avec le pseudo. :bravo:
15
ErF ! :lol:
Tous les batteurs que je connais qui ont vu cette vidéo ont arreté la batterie :clin:
Nan j'déconne :bravo:

Mais sérieusement, si tu est un gros dingos de drums, c'est à voir le mike !
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
16
Djembe_KobaL > Y'en a certains qui te diront que c'est du flan :bravo:
Mais j'suis d'accord avec toi, vu que j'suis un ptit débutant ;-)
17
Il faut surtout pas arrêter et au contraire progresser le plus possible, ça me motive plus que ça me blase.