Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison Pearl chad smith - sensitone

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 014 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comparaison Pearl chad smith - sensitone
Votre avis, vos préférence ...
Afficher le sujet de la discussion
11
La chad je l'ai eu les pas top...prend une pearl la noire en alu l'es terrible celle la j'ai oublié le nom ? :???: .......Ultracast 5.5 de profondeur, sa te fai une chad smith en mieu
12
Superélien,

Chad n'utilse ni sa caisse claire signature, pas plus que ces cymbales signature...du moins en live.
Et puis il le dis lui même "ma caisse claire signature c'est ma mère qui en est fière elle en a une dans son salon"...
Donc voili et sur californication ta pas du bien écouter parce qu'il ny a pas une caisse claire mais selon les morso la caisse claire change....ça aussi il le dit!
Bon sinon je croi qu'il a utilisé un kit DW et des cymbales Zildidjan pour By th way et californication, un Gretsh et cymbales Paiste pour Blood sugar sex magic....
Sinon pour ce qui est des cymbales qui jouen en live c'est des AA. il en a deux énorme (22")
:bravo: sur le live at slane ! mdr. Mais a hyde park elles avait l'air plus petite...Enfin plus c'est long plus c'est bon!
Je crois bien qu'il a une Crash medium AA et une rock AA, mais question dimension :???:
Sinon ride AA rock 21" Charley 14" fusion hats.....
Enfin si vous avez des infos... :clin:
13
Pour en revenir au son de caisse claire de Chad sur Californication, il faut mettre un astérisque en bas à gauche: tout l'album a été enregistré avec une Black Beauty (quelle caisse cette Ludwig !!! :aime: ) et non avec sa signature: il reserve cette dernière au live et aux passages télé, dixit une interview de l'époque parue dans Batteur Magazine !

fairway.fr, le site de mon groupe !