Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le plus vite à la double GC.

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 1 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi le plus vite à la double GC.
Le maximum qu'on puisse faire à la double c'est combien?

combien de croches/doubles croches/triples croches dans une mesure...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouè c clair les bons poporcs de la double


allé vas-y envoie la sauce à 280 :bravo:
22
Sinon, la vitesse maximale c'est comme pour une diode, c'est quand tu la vois allumée mais elle, elle clignote vite

alors à la gc, le plus rapide c'est quand on n'entend que boum pendant toute la durée de la chanson...
23
Bonne chance arriver à ce niveau... :oo:
24
Alerte "comme c'est mignon"

bienvenue tibidoum et comme c'est touchant ton message

toi, t'es mon protégé...
25
:pong: :ptdr:

:fleche:
26
Record du monde:14OO bpm environ...... c'est plus rapide que le record du monde aux mains....
le plus dure, c'est de dépasser la barre des 800/900pmb.....
(c'est un mec au nom de tim watterson...mais à mon avis, il joue pas super bien.... :) ..si si, vraiment j'en suis sur! )
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
27
http://www.extremesportdrumming.com/battleofthefeet.htm
http://www.extremesportdrumming.com/
ds le cadre d'un événement ds le genre, aller vite ok........
mais dans la musique? :???: :???:
( à part pour les mega grind de ouf.... et encor, aussi rapidement qu'eux, ça n' a plus d'intérêt...)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
28

Citation : Sinon, la vitesse maximale c'est comme pour une diode, c'est quand tu la vois allumée mais elle, elle clignote vite

alors à la gc, le plus rapide c'est quand on n'entend que boum pendant toute la durée de la chanson...



Bah en fait c'est un peu ce qu'il ce passe, c'est souvent pour ça ke les batteurs de metal trigguent leur GC...
29
Tout à fait et d'autre part c'est aussi pour palier à un manque de puissance et de régularité dans la frappe (même à 260, on reste "humain" ;) )
Quant au recordman (watterson) c'est pas si impressionnant : il fait rebondir le marteau (un frisé de grosse caisse en fait) ainsi en controlant sa frappe à 175 bpm, il la double
bon c'est claire 'faut quand même y arriver ! :oo:
mais je le vois mal se tapper des syncopes à la Gojira :8)
c'est un recordman, pas un bon batteur :non:
30
Exactement ce que je dis.... mais qd meme, qd tu vois qu'il est ds le top 20 des mains.... hé bin t'imagines pas ses grinds!!!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p