Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs batteurs pour vous?

  • 640 réponses
  • 173 participants
  • 79 755 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs batteurs pour vous?

Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage. :(((
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr :mdr: )
A vos avis.

Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet :

Citation : Bon tu n'as que 7post donc peu expérimenté, (quoique c'est peut être un fake), mais tu apprendras bien vite que sur AF la provok se doit d'être un peu plus subtile au risque de manquer lamentablement son but!



d'accord mais moi j'ai ma place pour The Mars Volta :o)

Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
112

Hors sujet :

Citation : d'accord mais moi j'ai ma place pour The Mars Volta :o)


Ah tu m'en vois ravi! Finalement tout n'est peut-être pas perdu pour toi! :mrg:

113
Vous remarquerez que bozzio n'a qu'un seul tabouret, il peut donc tout utiliser contrairement a portnoy.
114
Vive le batteur de Depeche Mode ! :lol: :mdr:
115
Bon je retrouve plus les noms mais y a un batteur majeur qui a été oublié !!
---------> batteur de pearl jam actuel et ex batteur soundgarden :aime: .. alors lui il tue tout !!!

------------> n oublions pas le batteur de metallica, grosse brute aussi (cheplu son nom :??: )
Lx_here, makin dramatik musik ....
116
Lars Ullrich, le batteur de Metallica !!!! Lars Ullrich !!!! :bravo2:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
117
Personne ne parle de Manu Katché !!!! Vous le détestez à ce point depuis qu'il sévit sur M6 ???? :| ;)

Moi, je l'ai vu une fois en concert avec Michel Jonasz : ben, il frappe vraiment juste...

Mais, j'ai un grand faible pour Paco Serry, que je connais un peu : terrible feeling africain !!! Et un sage et gentil Monsieur !!!! :bravo2:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
118
Louis Molino III batteur imaginatif de cock Robin :aime:
119
Ouiiiiii lars ulrich :aime:

le batteur de soundgarden, c pas Matt cameron ???? :aime: :aime: ce mec est trop bon!
Lx_here, makin dramatik musik ....
120
MOI :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...