Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs batteurs pour vous?

  • 640 réponses
  • 173 participants
  • 79 751 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs batteurs pour vous?

Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage. :(((
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr :mdr: )
A vos avis.

Afficher le sujet de la discussion
141
Pour moi le batteur de dilinger escape plan pour sa creativité et ce petit coté infaisable :mdr: et le batteur de candiria qui enchaine des patterns jazz avec des patterns metal avec une dexterité ecoeurante.


Citation : Holyblast, sache que les meilleur batteur ne sont pas dans le métal, a mon avis.



dans le genre grosse connerie.....
il y a des bons dans chaque style mais ils ne le sont pas forcement dans tous les styles, un batteur de jazz ne jouera pas dans un groupe de metal et vice versa, enfin je trouve ça un petit peu idiot de faire de telles generalités.
142
-christophe deschamps opur la simplicité redoutable
-Mike Portnoy pour sa présence et son indépendance
-Thomas Lang :oo: pour tous et pour sa double
-Manu Katché pour le groove d'extra terrestre
-celui de Korn
-Vinni Paul

Voilou,
mais y'en bien sur d'autre mais j connais pas leur nom ...
143

Citation : Holyblast, sache que les meilleur batteur ne sont pas dans le métal, a mon avis.



... la plupart des jeu de batteur metal (du moin ceux ke jai cité :aime: ) sont largement inspiré du jazz ...


Citation : Pour moi le batteur de dilinger escape plan pour sa creativité et ce petit coté infaisable et le batteur de candiria qui enchaine des patterns jazz avec des patterns avec une dexterité ecourante



:bravo: ecoute virulence mec !!!!!!!!!!!!!!! c un groupe pour toi !lol grind jazz completement barré :aime: :aime: :aime:
144

Citation : un batteur de jazz ne jouera pas dans un groupe de metal et vice versa, enfin je trouve ça un petit peu idiot de faire de telles generalités.



Alors toi t'es pas mal dans ton genre ! Tu reproches à Arsh de faire des généralités alors que tu fais la même chose. J'avais déjà entendu des conneries sur les batteurs, mais alors des comme ça !! :oo: :8O: :mdr:
Je connais pas mal de batteurs de death qui jouent du jazz et réciproquement, j'ai deux groupes dans chaque style et une connaissance à moi, élève à la American School Of Jazz à Paris, excelle à la fois en jazz et en métal !! Les exemples ne manquent pas, on pourrait continuer longtemps...Donc arrêtez de faire des généralités. Y'a des bons batteurs partout et y'a aussi beaucoup de batteurs polyvalents !
Les styles sont trop souvent des limites à l'ouverture d'esprit et à la créativité, malheureusement.
145
De toute façon le jazz c la bazz de tout en drum !! kelkesoit le style ,les tecknik sont identik et si on veu faire kelkechoz de beau et d'original ,bah fo joué de tout ....
et tout les batteurs de metal (ou rock ou regge) ,kils le veulent ou non fond les mm roulements...de la façon de frapper à la façon de regler ses toms...bref

Citation : Les styles sont trop souvent des limites à l'ouverture d'esprit et à la créativité, malheureusement.

tinkiet ..ça commence a venir de partout là :bravo:
146
San raal, je suis complètement d'accord avec toi, moi même.....Etc... :8)

quand j'ai dis que je pensais que les meilleurs batteurs étaient dans le jazz, c'est parce que je pense que c'est un style beaucoup plus diversifié que le métal.
En métal, on entend finalement toujours les mêmes rythmes, phrasés, mis sous différentes formes...
Et c'est vraiment laçant de voire des batteurs de métal (de métaux...?) qui cherche soit la rapidité, soit la puissance et après on va dire,,,oua!!!! il est super rapide!!!!!! (>>derek roddy), il faut bien se rendre compte qu'il n'y a vraiment aucune musicalité.

j'emmeterais des réserves sur ce que je viens de dire a propos de batteurs dans certains groupes de death qui sont vraiment extraordianires par leur créativité, je citerais pour leur faire de la pub "pitbull in the nursery" (site trouvalbe sur google), ainsi que pour thomas lang, et autres virtuoses de la technique (inlucant la double) ayant quand même une certaine musicalité..

voila.
147

Hors sujet : pour san raal:

tu as tout a fait raison je me suis mal fait comprendre j'ai mal formulé ma pensée qui est en fait tres proche de la tienne.
alors je ferme ma gueule.
niveau ouverture d'esprit j'ai ecouté un morceau sur ton site....... :mdr:
j'ai été frappé par la creativité du batteur et par la polyvalence du chant, on sent bien les influs diverses genre cochon qu'on sodomise a sec :ptdr:

148

Citation : la rapidité, soit la puissance et après on va dire,,,oua!!!! il est super rapide!!!!!! (>>derek roddy), il faut bien se rendre compte qu'il n'y a vraiment aucune musicalité.



:non:

fo ecoutez avan de juger ..po bien
ecoute donc derek ,tu verra si son jeu 'n'a vraiment aucune musicalité" mdrrr
ce mec suit la melodie ...il fait chanter ces cymbales..et ce comme rutan nous fait vibrer avec ces melodies digne d1 vivaldi.
kan a la rapidité ,c une histoire de gouts ,encore et encore.....ms ça vous avec du mal a faire la différence jai limpression...c une reaction purement ethnocentrik

Citation : pitbull in the nursery"

..là parcontre jsui entieremen daccord avec toi !!! :bravo:
149

Citation : fo ecoutez avan de juger ..po bien
ecoute donc derek ,tu verra si son jeu 'n'a vraiment aucune musicalité" mdrrr
ce mec suit la melodie ...il fait chanter ces cymbales..et ce comme rutan nous fait vibrer avec ces melodies digne d1 vivaldi.



je suis d'accord à propos des mélodies de Hate Eternal, et Si, j'ai écouté, par contre derek roddy ne suis pas la mélodie, il ne fait que des blasts et autre roulements de double pédale (qu'il fait au passage très bien): c'est pas parce qu' il fait des blasts à des doubles croches alors que la mélodie est en doubles croche qu'il suit la mélodie.....ce type n'a de surcroit pas grand chose pour ce qui est du toucher, en plus il est trigger....donc pour moi , je vois aucune musicalité.

Hors sujet : tu connais PITN?

150
Manu Katché. :coucou: