Sujet de la discussionPosté le 09/01/2005 à 20:40:15Les meilleurs batteurs pour vous?
Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage.
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr )
A vos avis.
Salut les drummers ( et qui sont fan pourchanger )
Moi j'apprecie énormement Mike Portnoy pour la double grosse caisse et le coté monstrueux de lui et son kit !
Thomas Lang est surprenant pour sa vitesse et sa dextérité face aux pedales !
Steve Gadd ( mon petit ChouChou ) qui est le "PaPi" de la batterie et qui à une style quand meme super !
Vinnie Colaiuta car il est doué tout simplement, de plus son kit à un son super !
Shawn Pelton car je l'adore c'est comme sa !
Oui vraiment le meilleur, il m'a vraiment scotché sur une vidéo avec d'autres
batteurs que mon frangin m'avait montré, ya pas photo, il a un truc en plus
ce mec là !
Le meilleur batteur du monde est une fille : la batteuse des white stripes.
point barre. elle surclasse tout vos petits steve gadd, buddy rich, thomas lang, et autres manchots...
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
108Posté le 25/02/2005 à 19:36:19
Bon tu n'as que 7post donc peu expérimenté, (quoique c'est peut être un fake), mais tu apprendras bien vite que sur AF la provok se doit d'être un peu plus subtile au risque de manquer lamentablement son but!
Ceci dit, j'aime bcp Meg White!