Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs batteurs pour vous?

• 640 réponses
  • 173 participants
  • 80 120 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs batteurs pour vous?

Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage. :(((
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr :mdr: )
A vos avis.

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : le batteur de soundgarden, c pas Matt cameron ???? ce mec est trop bon!

Je dirais même plus le batteur de Pearl Jam! ;)
122
Vu ce que les autre ont dit, je proposerai le batteur de Def Leppard ! ! ! :mdr:
123
Naaaann! sans blagues , Manu Katché ! ! (vouiii, avant "la nouvelle star", écoutez l'album "Satriani de Joe du même nom !), ou Jeff PORCARO, ou Mike PORTNOY. (manque plein d'autres...)
124
Salut les drummers :clin:

Moi je vous propose la perle rare du plus gros kit !! :bravo:

J'en ai entendu parlé et j'ai vu la photo et c'est impressionant ! :oo:
Chad Smith le batteur de Red Hot Chili Peppers détient la palme du jeux sur le pleux grands kit du monde !! :aime:
Si je me souviens bien, il à joué sur un kit de 130 futs et cymbales confondues !! :8O:
Je ne pensais pas ça de lui surtout vus son kit actuel qui n'est pas énorme !!

Voila pour l'info ( et non l'intox )

A+ les drummers Zola
125
Moai mouai
ya aussi goldorak qui a joué sur un kit encore plus balaise
le nombre de futs, de machins, etc...ça ne redore le blason de personne.
126

Citation : ça ne redore le blason de personne.

Si, des marques! :bravo:
127
Un mec ki n'a qu'une grosse caisse, une cymbale et une caisse claire doit bien mieux jouer qu'un mec qui a 130 futs... C'est évident... mé bon...

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

128
Salut
j ai bien aimé la photo du mixeur et de la batterie aussi, impressionant!
mais vous pensez vraimmant qu il y a un meilleur batteur ? c est pueril non ?
moi je prefere parler d un bon morceau ,c est a dire quand tu l ecoute tu est vraimmant dedans ,tu oubli tout les instruments et tout ne fait qu un c est peut etre ca pour moi un bon morceau , le meilleur musicien est celui qui est il celui qui en fait trop ou pas assez ou celui qui travail son son ? exceteri-excetera-na-na-na
129
C'est pour ca que j'ai cité Christophe Deschamps... Un mec qui en fait pas des tonnes, qui accompagne les chansons, qui frappe juste et sonne toujours... Plutot que les gros métalleux qui en font toujours trop... :oo:

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

130
Juste... c est beau de citer des batteurs mais si vous dites pas pkoi je vois pas a quoi ca sert!
je vois vraiment pas en quoi le batteur de blink est fort??? j ai peut etre raté un episode mais pour avoir vu un solo de lui c est vraiment tres nul ce qu il fait (enfin a moins que le frasé a 200 doubles croches par millisecondes ce soit ce qui vous bote?)
j ai bcp aimé RATM a une epoque mais j ai jamais trouvé que Brad Wilk jouait bien :non:
Dave Grohl, dans nirvana il etait vraiment nul, il tape fort mais ca fait pas de lui un bon batteur! apres ds Queen of the stone age il a pas du tout le meme jeu et je connais pas assez pour le juger! (mais l argument Nirvana est pittoyable)
Mike Portnoy ne m emballe pas non plus

bref si on ne vise que les groupes Rock/metal
je dirais :
le TOP 3 :
- Danny Carrey (Tool) : pour ses structures folles, ses rythmes bien tendus, sa creativité
- Josh Freeze (APC) : surement le meilleur batteur rock de studio du monde, tous les plus grands groupes ont fait a faire a lui... et sur scene il demenage pa mal non plus!!! un jeu bien typé ds APC... un vrai plaisir a ecouter/voir
- Chad Smith (RHCP) : son groove incroyable! il fait sonner un rythme tout con comme pas grand monde, en studio comme en live je crois qu il est difficile de faire plus elevé que Chad - Flea - John Frusciante

allez critikez! :??: :oops: