On a qu'à prendre fabien en otage et on le relache qu'après la réouverture de BOL
mieux !!! on fait croire qu'on le relache mais en fait pas du tout... on l'envoie au fin fond de l'alaska ou de la sibérie et comme ca les mecs de kyo, trop occupé à le retrouver, arreteront de nous pourrir les oreilles
Salut les mecs
Manifestement il faut tout refaire, mais j'ai quelques pistes à exploiter pour remonter un site rapidement. Il sera plus simple et moins joli au départ (Nico a fait du super boulot) mais on l'améliorera tous ensemble au fur et à mesure.
ou encore mieux : on fait comme dans volte face : on échange leur visages ! Fabien dans dream theater : le groupe perd toute crédibilité et les portnoyistes en prennent un sacré coup et portnoy dans kyo : les minettes et les boutonneux vont en avoir plein le cul (à juste titre) d'un mec qui fait un solo de batterie toutes les 10 secs et les ex-portnoyistes auront trop honte de dire qu'ils écoutent kyo.
chouette, ça y est j'ai un membre actif...
ouaip mais ça je le savais deja qu'il est actif mon membre, ya qu' a voir la multiplicité de ma progeniture, n'est-ce pas Vg4 ?
Citation : chouette, ça y est j'ai un membre actif...
ouaip mais ça je le savais deja qu'il est actif mon membre, ya qu' a voir la multiplicité de ma progeniture, n'est-ce pas Vg4 ?
Je confirme , il a bientôt plus de gamins que de fût sur ça batterie, c'est dire