Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?

• 237 réponses
  • 37 participants
  • 9 330 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
Bonjour,

Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Eh merde, va falloir se coltiner les boliens maintenant...
72
C'est vrai ça Johnny, qu'est ce qu'ils envahissants :clin:
73
C'était tacheton toi, non?
74
Ouais, parce que pis-pis c'était moyen..
75
Heureusement qu'on est là, les boliens, sinon qu'est-ce qu'on s'ennuierait sur le forum :!: :clin:
76
Ouaip, ça c'est bien vrai :mdr: :lol: :!: :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8)
77
Salut mes louloutes ça fait plaisir de vous revoir !!!
Bon on a plus d'avatars pour se la pêter... mais ce qui compte c'est de s'être retrouvé ! :D:
Par-contre ce qui fait plaisir c'est que sur AF on est tous logé à la même enseigne: TI NOUVEAU !!!! :furieux:

Si c'est pas du bizutage ça !
Allé on va leur montrer de quel bois on se chauffe nous les Boliens ! (de l'érable made by Yamaha !!!) :lol:

Tom tom je lève mon verre a ta santé (comment va les Klusters !?) et a celle de tous mes confrères Boliens d'ailleurs !

En parlant de Portnoy, j'ai fait un p'tit tour sur AF, et ce salopard de virus à barbe semble avoir déjà fait pas mal de dégats ici ! :furieux:
Ce dislexique de la baguette compte une chié d'adeptes sur AF, alors pour l'instant les louloutes faisons profil bas... et nous attaquerons au moment venu , là oû personne ne nous attends encore... :mdr:

La lutte n'est pas finie !
Aux armes"!!! :fache:
78
yes !!!!

Pour l'instant jouons la discret et reperons les plus virulents (a ce sujet il ne semble y avoir ni cyrille PH ni khrees!)

Hors sujet : les KUSTER ( :fache: ) vont bien et toi? comment va ta sublime Asba?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

79
Vous êtes graves, les gars... :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
80
C'est qui Portnoy ? :?: Le batteur à Yvette Horner ?

Hors sujet : Je sais je l'ai déjà faite celle la, mais le réchauffé c'est parfois bon