Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?

• 237 réponses
  • 37 participants
  • 9 373 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
Bonjour,

Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Yooooooooooooooooooooo

Salut a tous, Christalys from BOL......bon ben tout ca pour dir que BOL me manque, mais journée sont longue au boulot, content de revoir les boulet.....heu habitués de BOL ici !!!!

@ Bientot sur le nouveau BOL.
82
Oups désolé mon p'tit Tomtom :oops:

J'ai confondu le nom de ton groupe avec mes céréales du matin...
Mais je t'assure que que c'est bon les Clusters !!! :bravo:

Au fait c'est vrai ça! ils sont où Cyrille et chrichri d'amour ?
Il me semble que Krees avait son propre forum (c'était dans ses liens)... le genre d'endroit mal famé où tu peux vendre ton âme contre un peu de bave du Portenoix ! :mdr:

Bon sang ils vont me manquer ! :(( j'adorais les taquiner... ils le prenaient avec humour ! :(((

Ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde sur AF ! :??:

Et ce vieux grincheux de Schtroumpf !? Lui c'était un vrai mercenaire...

BOL me manque ! :(((

PS: Hé salut Christalys, content de te revoir aussi ! :bravo:
83
Y'a aussi lugdurock.
84
Ouaip, c'était lugdurock le site de krikri d'amour :clin:
85
A oui c'est ça, ça me revient, Portnoy étant jeune était le batteur du groupe d'Hélène et les garçon, et non pas Yvette Horner, bande de bon a rien. Evidemment il a un peu grossi, pri du poil aux pattes, autrement c'est le même, y'a pas d'erreur.
86
En voilà des sujets de discussions comme je les aimes. Comme au bon vieux temps. Quand à Portnoy tu as raison stef.60six c'est avec hélène et les garçons, mais Hélène c'étais lui :idee:
87
Oh mon cwi cwi d'amouw !!!!

...... Bon quoi? oui je regardai... un peu et alors, j'avais 11/12ans et c'est ma ptite soeur qui regardait la 1ère.... :oops: vous moquez pas, j'assume complètement :mdr:
88
Ben, moi, c'était plutôt aglaé et sidonie et puis après il y a eu l'ile aux enfants, mais là j'étais déjà un ados plutôt interressé par un instrument bizarre ou on peu se défouler dessus, qu'on peu aussi trouver en cuisine, j'ai nommé ........suspence........la batterie :fleche: :fleche:
89
Sa me manque BOL :oo:
90
Ferid et Nico, vous vous réconcilez :aime: vite fait et nous remettez BOL. C'est une question de santé public. Certain membres sont en crise de manque et vont nous faire une dépression. Viiiiiiiiiiite il y a urgence