Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?

• 237 réponses
  • 37 participants
  • 9 375 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
Bonjour,

Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Je retrouve bien là tes penchants SADO-MASO, grand vilain , vas!!
Non, je crirais pas "pitié" ...

Le sado-maso c'est pour DT ou pour la Lara?

Hors sujet : Je t'ai envoyé un mp il y a quelque jour l'a tu reçu?

52

Citation : Hors Sujet :Je t'ai envoyé un mp il y a quelque jour l'a tu reçu?

Hors sujet : bien reçu,pas le tps de répondre sur le mmt, mais j'ai enregistré ton adresse boulot

53
Bon les newbies, sur AF "dialogues de comptoir" ça s'appelle "le pub de gentlemen" :mdr:
54

Citation : Bon les newbies, sur AF "dialogues de comptoir" ça s'appelle "le pub de gentlemen"

L'hopital qui se fout de la charité ? :8)
55

Citation : Bon les newbies, sur AF "dialogues de comptoir" ça s'appelle "le pub de gentlemen

Sauf que là, on est sur un post concernant BOL et qu'on est un peu chez nous ,entre boliens. C'est un peu comme une ambassade. Elle est sur ton territoire, mais respecte les règles du territoire qu'elle représente. :clin:

Bon ,sur ce j'ai fini de bosser et je rentre à la maison :D: :fleche:
56
Bon avec tout ça on a toujours pas notre booooo site :??:

BOL était censé contrer les torchons de la presse papier, complètement corompu par le bizness français et les grandes marque de moto...euh de batterie pardon....; Je vous raconte pas comment les mecs doivent se marrer s'ils lisent ce post: le site se casse la gueule a cause d'une lutte intestine!,( et de deux trois autre trucs sans doute).
Enfin moi a leur place je continuerai a dormir sur mes deux matelas de billets, pas de vague a l'horizon.

Non sans dèc' les gars, pas de blague, remettez vite le site sur pied. Si vous pouvez pas gérer a deux, ça craint pour l'avenir.

... ce que je peut faire ma langue de pute en ce moment moi. Ca doit etre les forum d'af qui m'enlève ma bonne humeur. Tiens je sent que je vais me faire bannir d'AF moi. :??:
57

Citation : BOL était censé contrer les torchons de la presse papier, complètement corompu par le bizness français et les grandes marque de moto...euh de batterie pardon....; Je vous raconte pas comment les mecs doivent se marrer s'ils lisent ce post: le site se casse la gueule a cause d'une lutte intestine!,( et de deux trois autre trucs sans doute).
Enfin moi a leur place je continuerai a dormir sur mes deux matelas de billets, pas de vague a l'horizon.

malheureusement, 100 % d'accord avec toi ...

lle fric le fric le fric ....

Allez Férid et Nico, un petit effort !
58
+1
A part allons zenfants de la batterie pour les partoches et AF pour les newbies, ou c'est que je vais perdre mon temps moi maintenant! A si il me reste DDRUMS.com, mais c'est en anglais :|
59
v??T MES LOULOUTES !!!!

Ptain! le Sergent revient avec une connection ADSL de 1024, et que voit-il !?
Un champ de bataille dévasté du nom de Batteuronline... :(((

Remarque j'aurai dû m'y attendre... la dernière fois que je suis passé sur le net, les Portnoyiens avaient déjà fait battre en retraite nos troupes du "Front de Libération de la Batterie Française". :furieux:

Mais la guerre n'est pas finie, car je vois que mes plus vaillants officiers ont installé un campement de fortune sur ces plaines glaciales de AF. Je suis fier de vous... venez ici que je vous embrasse! :aime:

Mon Tomtom, mon VG4 et mon Stef6, faites donc un peu de place au sergent pour qu'il se réchauffe les mains avec vous... la soupe est déjà tiède sur AF mais bientôt, je vous le jure nous mangerons à nouveau du caviar au BOL !!!! :bravo:

Dans l'attente de ce jour de gloire, je proclâme ouverte en ce thread la "République provisoire de BOL" :!:

Ici Audiofanzine, les batteurs parlent aux batteurs...
Amis batteurs BOLiens ou pas encore, venez nous rejoindre en ces pages ! Unissons nous pour que nos forces rebâtissent pierre par pierre, cette Utopia batteuristique qu'était BATTEURONLINE !!!! Le savoir et la spécialité de chacun peut être utile... et pourquoi pas les dons !? (Si l'indépendance est a ce prix!?).

Sergent Hartman
F.L.B.F ( Front de Libération de la Batterie Française )
60
Bravo Sergent !

Férid ! Viens par ici qu"on discute tous ensemble !

Le sergent a l'air en forme !