Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?

• 237 réponses
  • 37 participants
  • 9 331 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
Bonjour,

Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
Afficher le sujet de la discussion
61
YEAH !!!! LE SERGENT EST DE RETOUR !!!!!!

ca fait plaisir de te revoir ma poule ! ne t'inquietes pas le "Front de Libération de la Batterie Française" n'est pas mort !

Portnoy ne passera pas plus ici que sur BOL meme si la lutte sera plus dure encore. Nous voici exilés sur AF mais le retour sur BOL n'en sera que plus glorieux !

en attendant buvons à nos retrouvailles ! :boire: :boire2: :boire2: :fete:

Amis batteur d'audiofanzine fan de Portnoy : tremblez!! le sergent n'est pas du genre à faire dans la dentelle avec les fanatiques!

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

62
Hello, sergent Hartman, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Les portnoyens n'y sont pour rien dans cette débacle, ils n'ont pas le niveau batteristique necessaire :mdr:
Plaisanterie mise à part, j'espere que ça va s'arranger car les petites gueguerre finisse par me manquer. Plus de BOL, plus de Portoyiste, mais sur qui on va taper ?
63
Salut à tous
On va le faire repartir ce site, sous une autre forme, avec toutes ces énergies positives.
Je ne peux plus récupérer mes mails sur batteuronline, prière donc de me contacter à l'adresse feridrum@netcourrier.com
Que le groove soit avec vous.
64
En voilà une bonne nouvelle ! Dommage que tous les boliens soit en week end et ne puissent pas voir ça. Donc à bientôt sur un nouveau site.
65
Je croise les doigts

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

66
Moi aussi.
67
Bonne nouvelle, ça m'attristerai que tout ce beau contenu se perde. Quoique .. "sous une autre forme" ?

En tout cas si y'a besoin d'aide sur n'importe quel domaine ...
68

Citation : Je ne peux plus récupérer mes mails sur batteuronline

:8O:

:oo:

:??:

:lol:

bon un conseil:

SPIP 1.7
(logiciel libre et gratuit: ne pas confondre économique et juridique, il y a du LL payant et du freeware non libre) = pour les ignares, c'est le moteur internet du Monde Diplomatique ! :lol:
l'un des squelettes (celui de la version 1.4.2. est tres simple mais tres classe)
installation sur un hébergeur autorisant PHP MySQL
tu te mets comme admin
tu prends des rédac et vous faites du TRAVAIL COLLABORATIF donc à distance :bravo:
envoi des MAJ du site par voie automatique
inscription à la CNIL gratuit mais obligatoire

cqfd.
69
Le grand retour de BOL sans BOL :8O:

Bonjour à tous et welcome back Sgt.Hartmann. :bravo:
Dommage que AF ne soit pas aussi ergonomique comme forum que celui du defun BOL. Dommage aussi pour le rédactionnel de BOL, ça s'annonçait plutot bien comme alternative à la grande presse pigallienne.....
Pour le reste les comparaisons AF / BOL sont stériles à mon avis : ça reste une communauté de passionnés et c'est ça qui importe au fond.

Au passage, avant la mise en rideaux de BOL :((( , j'étais en contact avec quelqu'un via MP pour lui refiler une attache tom. S'il me lit, merci de me laisser un MP : j'ai la chose depuis quelques semaines
70
Yes, le sergent hartman est de retour, bordel je le croyais "missing in action". Non non, ça n'était qu'une tactique de fourbe destiné a tromper le Portnoyiste moyen.
Je sent que les troupes se réorganisent, même férid donne de ses nouvelles, ça devient encourageant. :bravo: Courage, nous vaincrons.