Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Buddy Rich vs Animal

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 608 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Buddy Rich vs Animal
http://www.drummerworld.com/Videos/buddyrichmuppet.html

à voir, absolument si vous avez l'ADSL !!! :aime: :aime: I love Buddy Rich
Afficher le sujet de la discussion
11
Toi Super, si je te croise un jour dans la rue j'te kidnape et je demande à ta mère ta figurine d'Animal en guise de rançon ! :lol:

Hors sujet : Trop classe ta GC rouge!!

12
HA HA ! j'ai des pote mega cool ! promi je fais une photo et je te l'envoy !













Hors sujet : justement c'est jour ca je pense a m'en servir parce qu"elle fais juste deco pour l'instant !

13
Ca y est j'ai mis une photo de la figu d'animal sur mon profil !
C'est sur elle est de mauvaise qualité en plus y a spiderman et un cd de led zep que j'ai emprunté a mon prof de batterie que je n'ai pas revu depuis un ans au bas mots :bravo:
14
Hihi ! excellent ! Et tu peux l'actionner ou l'entendre jouer ? :tourne:
15
Tou est amovible et la figu elle meme independante, mais ni son ni lumiere ! :((
dommage !
16
Moi j'ai découvert la "bête"quand j'allais encore à l'école primaire, et une vocation est née ! :fou:
17
18
Nan ! une extraterrestre qui m'a embarqué !
19
Comme quoi ça a du bon de ce faire embarqué par les ET
Moi je sai plus quand mais l'invité c'etait aznavour et y parait meme que c'etait le premiere des invité de l'histoire du mupet (a verifier) !
20
Ce qui me plaisait le plus, c'était cette gradation dans le show ou il commençait à trembler, puis n'y tenant plus il balançait une pêche sur une symbale, un coup sur un tom; puis craquait complètement. Je ne sais pas qui le doublait à la batterie, mais waou, il était fort ! :aime: