réactions à la news Un synthé ARP Odyssey chez Behringer ?
- 209 réponses
- 60 participants
- 29 411 vues
- 78 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Coyote14

Non, mais c'est vrai, faut pas aller trop vite en jugement. Je comprends juste toujours pas pourquoi, quand on peut dépenser quelques centaines de milliers d'€ en R&D, on peut pas filer 1000€ à un sound designer pour qu'il fasse une p... de belle démo. Avez vous entendu une bonne démo de ce Korg Odyssey depuis le début? Remettez le lien, j'ai peut être loupé un truc ou un autre.

MR DENIS

tel ulysse faisant fasse au sirènes......de pompier....
aller on s'en met une pas trop violente...un conseil pousser vos enceinte à fond ..ça décoiffe à partir de 2 min...
aller on danse
Salu :)
[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 18:23:27 ]

Coyote14

erewhon

C'est un truc pour montrer une Midas ou c'est une bonne blague, t'en a mis les moyens, t'as enregistrée ça quand...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Jimbass

Alors, fake de fans ou intox marketing ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

g.dps

@ + G.

Coyote14

Bon, enfin, le message c'est: MIDAS (qualité), SECRET (tatatata...roulement de tambour) et voilà, kwoa.

dédé la joncaille

En tout cas la vidéo de Behringer fait moins ringarde, elle est assez drôle et forge la sympathie.
[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 18:47:03 ]

Coyote14

geronimo33

Mais avec audio patch 100% analo,des mémoires et des effets.
Vu que c est la qualité anglaise, on aura un son équivalent a l original:
https://m.youtube.com/watch?v=hEEOqgI4Qe0
[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 18:55:53 ]

dédé la joncaille

C'est vrai que Behringer, c'est une boite qui a une image sympa comme tout
Certes mais au-moins eux vendent du cheap pas cher contrairement à Roland qui vend du tout aussi cheap mais à un prix très cher...

erewhon

une boite qui a une image sympa
Cool, nature les gus, leurs tabliers sont même pas amidonnés...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

nedd

en analysant l'image on voit clairement qu'il y a un stabilisateur d'image (qu'on ne trouve pas à ma connaissance sur les caméra des téléphones par exemple) et les coups de zoom ne semblent pas venir non plus d'un petit appareil (donc le gars qui filme à mon avis a une vrai caméra vidéo, ou un appareil reflex avec un gros objectif) ni de quelqu'un qui filmerait à l'arrache incognito et qui aurait plutôt tendance à rester au grand angle plutôt qu'au télé objectif qui comme par hasard s'attarderait l'air de rien sur les pencartes "research area" ou "confidential"...

ph modular

La façon de filmer... dans Cloverfield c’était magnifique mais là... ça fait franchement bidon comme "teaser"

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 19:16:01 ]

g.dps

@ + G.

Coyote14

erewhon

J'ai essayé de faire une pause sur le schéma, pas pu voir grand chose, des modules dans le bas et un post-it "storage"...
[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 20:42:09 ]

Analogvintage

Analogvintage

erewhon

bleep

Analogvintage

bleep

Coyote14

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte