Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attendons de voir et surtout d'écouter. On ne pourra pas dire qu'on n'a pas le choix
0
Studio MDDP recording and sound design
Ernité Lafratte
838
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
62Posté le 24/12/2014 à 13:23:29
excellent nouvelle
0
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
63Posté le 24/12/2014 à 13:25:24
0
Salu :)
[ Dernière édition du message le 24/12/2014 à 13:38:30 ]
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
64Posté le 24/12/2014 à 15:00:06
Non mais là c'est plus du clonage mais du clownage, un peu de sérieux tout de même !
Bon, du coup, je peux maintenant révéler que je projette de me lancer moi aussi dans une réédition de l'Arp Odyssey pour les fêtes :
Il s'appellera Cake Odyssey et je le sortirais d'abord dans une version limitée "dessert edition" *
Pour l'instant, mes premiers prototypes sonnent déjà assez "fat", peut-être même un peu trop si j'en juge par l'effet du VCF (Volume Cake Fat) sur l'estomac après en avoir déjà testé une demi douzaine...
En tout cas, vous pouvez voir que j'ai pas mal avancé depuis mon premier prototype :