Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On ouvre les débats:
Du torpillage de Korg???
Vrai-faut jumeau au vu des mémoires???
Tant qu'a le faire évoluer, pourquoi pas deux enveloppes complètes, et en espérant un LFO synchronisable à l'horloge Midi et l'arpégiateur ???
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
500€, ça me parait un peu trop bon marché pour être vrai...
Même pour un monophonique. Quand on voit le prix des modulaires ou d'un Oberheim SEM par exemple...
A moins qu'ils fassent des grosses concessions sur la qualité de fabrication?
"Wait and see..."
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/12/2014 à 18:52:27
Comme dirait Geronimo 33:
Citation :
Le bass station 2 dans les 500 euros a presque les caractéristiques qu aurai le projet odyssey de behringer...
Donc pas impossible non plus...
Faut voir les choix de conception retenus...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Moi je ne suis pas convaincu qu'il y ait des mémoires. Je remet ce que j'ai mis dans l'autre topic
Citation de PT :
Je ne pense pas, à mon avis il doit avoir un petit multi effet (numérique lui bien sur) d'intégré d'où les boutons FX PARAM1, PARAM2 en haut à gauche. Le petit plus sympa
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 23/12/2014 à 18:55:43
Ouais mais à gaucche de FX il y a une touche PROG (qui ne serrait que pour les FX ???)...
0
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 18:57:13 ]
Merlinoner
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 23/12/2014 à 18:57:11
@ erewhon
Oui effectivement.
Ceci dit la qualité de construction de la Bass Station 2 est assez médiocre je trouve.
Pour moi un synthé hardware doit avoir une certaine qualité de fabrication, ça fait partie du plaisir non virtuel de le toucher et de le manipuler.
La Bass Station 2, au moins en magasin, ne m'a pas trop inspiré de ce coté la... Trop Plastique, et plastique assez cheap j'ai trouvé.
0
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 18:59:16 ]
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10Posté le 23/12/2014 à 18:59:00
Citation :
Trop Plastique, et plastique assez cheap j'ai trouvé.
C'est sur, je préfère largement les choix de construction retenus pour le Pulse 2 par exemple...
0