Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uli Behringer, le roi de la blague

  • 121 réponses
  • 37 participants
  • 11 500 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Uli Behringer, le roi de la blague   fusion
[edit Modo : nouveau sujet pour recenser les blagues, bonnes ou mauvaises, d'UB.]

Pour info et pour enrichir le débat pour ou contre la Behrengere:

https://www.synthtopia.com/content/2018/06/13/behringer-wants-people-to-stop-calling-them-shameless-copycats/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/06/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

J'essaie de retrouver les sources indiquant que le produit "T1954 Ultrafex Stereo Tube Enhancer" était retiré du marché suite à une plainte de chez APHEX pour copie...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

42
J'ai suivi de loin, ma compréhension est la suivante:
- des gens sur des forums ont dénigré Behringer en les accusant de copier des synthés déjà existants. ils ont condamné la moralité de l'exercice, mais sans affirmer que c'était illégal.
- Behringer dépose un recours contre un certain nombre d'entre eux, et justifie sa position par communication.

J'ai bon?
43
Mmmhh. En retournant voir le communiqué initial, il semble que ça ait parlé de rip-off, donc de vol.
En effet, n'en déplaise à la Hadopi, la copie et le vol ne sont pas la même chose.

J'en déduis qu'on peut tranquillement continuer à dire que Behringer a un comportement digne d'un moine copiste, on ne risque rien puisque c'est la stricte vérité. Par contre, on ne peut pas dire qu'ils font de la contrefaçon (sauf sur le T1954) ni du vol.
44
x
Hors sujet :
off-topic

boycoté béhringer et aller faire de la musik au lieu de baver dans le vide sur les 10 % que vous connaissez du sujet !
je dis ça avec le sourire ! ^^^^^^^^^^^^ on s emballe pas !
aller acheter tous les roland boutik au potards playskool !
45

C'est déjà fait ! je suis blindé ^^

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

46
Citation :
aller faire de la musik au lieu de baver dans le vide


On peut te retourner l'augure...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

47

tiens ça me rapelle cette chanson (à prendre en rigolant biensure, c'ets la fête de la musique !!): icon_mdr.gif icon_mdr.gif icon_mdr.gif icon_mdr.gif

 

Citation de Schultheis

  Alors ca te faire voir chez les Grecs
Faire la folle à Bandol
Faire des trucs chez les Turcs
Faire craquer les Mongols
C'que tu veux mais surtout
Fais ce que tu veux mais surtout
Va te faire voir chez les Grecs
Faire des combines en Chine
Faire leur fête aux Helvètes
Faire du fric en Afrique
C'que tu veux mais surtout
Fais ce que tu veux mais surtout
Va te, va te, va te faire voir

 

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 15:55:16 ]

48

Citation :
Bref, je refuse d'être normo-pensant...


Tant que tu ne deviens pas bien pensant tout va bien... ;)

Moi aussi le Neutron est le seul produit qui m’attirait chez cette marque mais je suis prêt a attendre pour voir si cette boite devient plus correcte car franchement elle depasse là tout entendement.
Les entreprises sont pas toutes des vilaines...
Il y a plein d’entreprises qui sont tout a fait correctes et dont les produits se révéleront probablement tout aussi bons que les produits ULI.

La mono noire pensée, mène a resignation oui, fatalement.

0TEAST

49
Citation :
Que ceux qui se livrent à de la diffamation pour s'indigner ensuite des conséquences de leurs agissements sur les forum assument.

Que vous ne trouviez pas le modèle éco de Behringer moral ne dépend que de votre seul appréciation (dont se contrefout un juge qui juge en droit) la diffamation elle est illégale point barre.

Si la peur des sanctions peut rendre les sujets autour des produits behringer de nouveau lisibles tout en remettant à leur place d'inutiles trolls, je ne m'en plaindrais pas.

Si les employés de DSI n'ont pas suffisamment de hauteur pour ne pas se laisser aller à de la diffamation sur les forum, je ne vais pas non plus pleurer leur sort.


Quelle hauteur d’esprit !! :-D
Tu m’en bouche un coin !!

0TEAST

50
Citation :
Quelle hauteur d’esprit !!


Tellement haut que j'avais pas capter qu'il y en avait...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud