Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uli Behringer, le roi de la blague

  • 121 réponses
  • 37 participants
  • 11 499 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Uli Behringer, le roi de la blague   fusion
[edit Modo : nouveau sujet pour recenser les blagues, bonnes ou mauvaises, d'UB.]

Pour info et pour enrichir le débat pour ou contre la Behrengere:

https://www.synthtopia.com/content/2018/06/13/behringer-wants-people-to-stop-calling-them-shameless-copycats/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/06/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
21    fusion
Cette attitude est vraiment à gerber! Intéressé par le Neutron c'est clair que je n'achèterai aucun produit Behringer.
Copier, plagier sans vergogne et ensuite mettre des bâtons dans les roues des véritables innovateurs, ça me laisse sans voix...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/06/18 ]

22    fusion
Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire, c'est que Behringer copie (non...pardon, il fait référence ou rend hommage) le Pro-One et en même temps il fait un procès contre Dave Smith. icon_facepalm.gif

M'enfin, c'est le business hein...ou le capitalisme dans toute sa splendeur.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/06/18 ]

23
Ne cherchez plus de vomitif en pharmacie, la lecture d'une déclaration d'Uli Behringer vous fera le même effet, et pour beaucoup moins cher. Après le monde des instruments de musique, Behringer s'attaque au marché pharmaceutique. :-D
24
Ahahah l'arroseur arrosé, Uli s'est fait behringerisé ! C'est d'un cocasse :-D

Je suis d'accord avec Jimbass : business is business et les règles sont les mêmes pour tout le monde. Aucun raison que Behringer ne fasse pas de procès aux autres comme on lui en a fait en son temps.
Les hommes d'affaires ils aiment l'argent, non ? Pour moi ce n'est pas plus choquant que d'habitude, au contraire ça en devient grotesque. Même si c'est logique finalement. Quand un type voulant investir dans le marché du synthé lowcost fera fabriquer ses copies du Deepmind en Inde franchement on va bien se marrer :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25
Résultat, à vouloir s'acheter une réputation par procuration juridique il va mettre des clients potentiels en prison, drôle de démarche pour un sauveur de pauvre musiciens...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

26
Citation :
business is business


Cette expression est désespérément depourvu d’espoir.

La guerre est déclarée, assumée, il n’y a donc plus de sujet...

Tout va très bien Madame la marquise...

0TEAST

27

Bouh caca Uli, tous les autres sont des anges... Mon dieu on en sortira jamais...icon_facepalm.gif

+1 Kosmix

Business is business : oui c'est la réalité pourtant, pas de quoi fouetter un chat franchement, de là à bouder leur produit c'est risible, si on devait être écoeuré de la sorte à chaque fois qu'une boite fait des coups tordus on aurait plus grand chose à acheter...

On peut aussi voir les choses sous un autre angle, un artice bien placé et la vague menaçante Behringeroise s'effondre...

Allez avant de me faire incendier je icon_arrow.gif

 

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 01:28:07 ]

28
Citation de Captain :
Bouh caca Uli, tous les autres sont des anges... Mon dieu on en sortira jamais...
+1 Kosmix
Business is business : oui c'est la réalité pourtant, pas de quoi fouetter un chat franchement, de là à bouder leur produit c'est risible, si on devait être écoeuré de la sorte à chaque fois qu'une boite fait des coups tordus on aurait plus grand chose à acheter...
On peut aussi voir les choses sous un autre angle, un artice bien placé et la vague menaçante Behringeroise s'effondre...
Allez avant de me faire incendier je
 


Début d’incendie ;)

Oui a force de relativiser ainsi, on en sortira jamais... :-D

On sait bien que les coups sont souvent très bas, merki merki ;)
On a jamais dit que les autres étaient des anges.

Juste que là c’est juste à mourir de rire, sais tu que certains font ce que l’on nomme business sans en arriver à un tel niveau de ridicule ?

On avance avec ardeur « business is business » et ensuite on développe de grande theorie anti-capitaliste :-D

Au final on accepte, on imagine pas qu’il existe des nuances...
On ne reagit pas... on achète...
A ce train Berangère ne s’effondra nullement... bien au contraire.

J’y crois qui y a un ti souci mon capitaine !

Fin d’incendie ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 01:52:52 ]

29

Je n'aime pas non plus le capitalisme effrené, mais je vis dans ce monde et je l'accepte malgré moi (c'est une forme de résignation) tout en le dénonçant activement, le refuser m'obligerait peut-être à vivre seul sur une île déserte, mais je n'en ai pas envie...

Pour moi le business arrivé à un tel niveau ne peut pas rimer avec probité ou propreté. Pognon, gros sou, requin, coups foireux, marketting, mensonges et j'en passe, c'est une guerre industrielle et dans les guerres c'est jamais joli dans un camp comme dans un autre.

Il faut juste accepter que ces industriels ne sont plus interessés par la musique ou par le bel objet comme on l'espèrerait mais uniquement par leur business/rentabilité, ça crée le fossé entre le musicien et le fabriquant, deux mondes qui ne se comprennent pas ou plus, difficile à admettre certes.

Je finis par trouver ridicule en effet toutes ces digressions (et j'en fais une justementicon_wink.gif) sur ces sujets économiques/éthiques pour de tels forums, on s'offusque, on se bouffe le nez sur des sujets qui nous échappent finalement et dont on nous en montre qu'un échantillon, pourquoi ? pour nous faire réagir ? nous informer ? quelles sont les vraies motivations ?, y a peut-être du business aussi derrière l'information et la médiatisation de telle ou telle info... tout n'est pas su et diffusé.

Bref, je refuse d'être normo-pensant...

Certains produits behringer m'interessent comme le neutron, ce genre d'information n'aura pour moi aucune incidence sur son acquisition, que ce soit pour Behringer ou une autre marque d'ailleurs...

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 02:39:43 ]

30
Non mais sérieux vous boycottez les grandes marques de réfrigérateurs vous ? Et votre aspirateur c'est quoi ? Non sans déconner l'utopie c'est marrant 5 minutes mais après ça ne fait plus rigoler. C'est pas Uli en particulier le problème c'est notre monde (notez je ne dis pas capitalisme ou société non je dis juste notre monde).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?